begin process at 2012 05 27 04:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique

lundi 12 mai 2003 à 17:49:18 | importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique

Martino26

Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va permettre de rajouter des images

1- L'image doit etre importer et changer en movieclip et lui donner un nom d'occurence a la suite des autre ex: img1 imag2 img3 sont deja existante et la prochaine importé doit avoir comme nom d'occurence img4

2- Pour les textes des images j ai un array qui contient les textes ex:

imgtitre = new array();
imgtitre[0] = "";
imgtitre[1] = "1- texte images 1";
imgtitre[2] = "2- texte images 2";
imgtitre[3] = "3- texte images 3";

je voudrait pouvoir rajouter aussi dans mon array des ligne suplémentaires avec les bon numéro de ligne aussi

Ce que je veut faire c'est une partie avec un formulaire pour facilité les ajout le reste du code est assez dynamique pour recevoir juste ses changement la

est-ce possible si oui donner moi un example
merci à l'avance :)
lundi 12 mai 2003 à 21:54:18 | Re : importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique

AtomPouce

je voudrait pouvoir rajouter aussi dans mon array des ligne suplémentaires avec les bon numéro de ligne aussi

C pas tres clair .... desolé ....explique toi mieux ....

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va permettre de rajouter des images
>
> 1- L'image doit etre importer et changer en movieclip et lui donner un nom d'occurence a la suite des autre ex: img1 imag2 img3 sont deja existante et la prochaine importé doit avoir comme nom d'occurence img4
>
> 2- Pour les textes des images j ai un array qui contient les textes ex:
>
> imgtitre = new array();
> imgtitre[0] = "";
> imgtitre[1] = "1- texte images 1";
> imgtitre[2] = "2- texte images 2";
> imgtitre[3] = "3- texte images 3";
>
> je voudrait pouvoir rajouter aussi dans mon array des ligne suplémentaires avec les bon numéro de ligne aussi
>
>
> Ce que je veut faire c'est une partie avec un formulaire pour facilité les ajout le reste du code est assez dynamique pour recevoir juste ses changement la
>
> est-ce possible si oui donner moi un example
> merci à l'avance :)
lundi 12 mai 2003 à 22:02:42 | Re : importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique

Martino26

jai un site et il faut que je fasse un formulaire qui gere le rajout de photos et avec chaque photo il y a un tetxe associé

Chose qui est impossible avec flash d'apres moi
pour reussir a faire ce que je veut je vais devoir passer par une base de donné mysql avec php mais tk si quelqu un trouve une autre facon dite-le moi

Réponse au message :

> je voudrait pouvoir rajouter aussi dans mon array des ligne suplémentaires avec les bon numéro de ligne aussi
>
> C pas tres clair .... desolé ....explique toi mieux ....
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va permettre de rajouter des images
> >
> > 1- L'image doit etre importer et changer en movieclip et lui donner un nom d'occurence a la suite des autre ex: img1 imag2 img3 sont deja existante et la prochaine importé doit avoir comme nom d'occurence img4
> >
> > 2- Pour les textes des images j ai un array qui contient les textes ex:
> >
> > imgtitre = new array();
> > imgtitre[0] = "";
> > imgtitre[1] = "1- texte images 1";
> > imgtitre[2] = "2- texte images 2";
> > imgtitre[3] = "3- texte images 3";
> >
> > je voudrait pouvoir rajouter aussi dans mon array des ligne suplémentaires avec les bon numéro de ligne aussi
> >
> >
> > Ce que je veut faire c'est une partie avec un formulaire pour facilité les ajout le reste du code est assez dynamique pour recevoir juste ses changement la
> >
> > est-ce possible si oui donner moi un example
> > merci à l'avance :)
>
lundi 12 mai 2003 à 22:33:17 | Re : importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique

john06

Peuvent-ils ou non si tu leurs explique comprendre l'application du php dans la mise à jour car dans ces cas là et si oui, je t'indique comment effectuer cette mise à jour. Simple d'emploi pour ceux qui connaisse un peu le php. Ou et si tu ne le peux, il existe tjrs l'asp mais c'est plus lourd

Réponse au message :

> Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va permettre de rajouter des images
>
> 1- L'image doit etre importer et changer en movieclip et lui donner un nom d'occurence a la suite des autre ex: img1 imag2 img3 sont deja existante et la prochaine importé doit avoir comme nom d'occurence img4
>
> 2- Pour les textes des images j ai un array qui contient les textes ex:
>
> imgtitre = new array();
> imgtitre[0] = "";
> imgtitre[1] = "1- texte images 1";
> imgtitre[2] = "2- texte images 2";
> imgtitre[3] = "3- texte images 3";
>
>
>
> Ce que je veut faire c'est une partie avec un formulaire pour facilité les ajout le reste du code est assez dynamique pour recevoir juste ses changement la
>
> est-ce possible si oui donner moi un example
> merci à l'avance :)

Cette discussion est classée dans : images, texte, image, array, imgtitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!! [ par niko14 ] au secours aidez moi svpEn fait je voudrais créer un morphing sur du texte pour faire une animation d'entrée pour mon site!Je fais ce qui est éc Addlistener multiples et dynamiques [ par worraps ] accrocher vos ceinturesle décor pour que vous compreniez le pourquoi du comment...je suis en train de réaliser un CMS 100% Flashj'ai donc réalisé un é Zone Texte dynamique scrollable : Image et texte [ par TristanM ] Bonjour ! Je suis débutant en Flash et je travaille sous Adobe Flash CS3. J'importe mes textes depuis une bdd et mes images qui sont stockées dans de Affichage d'images stockées sur un serveur [ par le rochelais ] Bonjour, Afin d'alléger mon fichier swf (genre de diaporama d'images ou photos) j'ai pensé stocker ces images sur un serveur et les faire afficher à Je n'arrive pas a précharer des images chargées par xml [AS2] [ par kiwiks ] Bonjour,j'ai créé une galerie d'image qui fonctionne avec du xml pour le chargement des images.les images sont chargées les une côté des autres dans u progressbar sur plusieurs images (?) [ par emfromkraland ] Bonjour, j'ai un énoooorme soucis à régler pour la création de mon site. J'ai un clip central qui charge 2 fichiers swf pour le moment, qui eux-même random_image [ par 106_seanpaul ] bonsoir, je souhaiterai faire un patchwork d'image en flash, avec des images chargée venant de l'extérieur donc urlrequest, j'arrive a faire mon patch flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales