begin process at 2012 05 27 04:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

importation illustrator masOSX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation illustrator masOSX

lundi 19 mai 2003 à 17:48:57 | importation illustrator masOSX

sofie16

Je suis sous macOSX et quand j'importe un texte en format Illustrator 8 (mais j'ai essayé avec toutes les versions...) et qui a pourtant été vectorisé il n'apparait pas correctement sous FlashMX. Il y a aussi des problème avec certains graphique, flash se ferme quand j'esaye d'importer. Y'a t'il une technique pour arranger ca?
Merci bcp
mercredi 15 septembre 2004 à 15:28:04 | Re : importation illustrator masOSX

catmill

J'ai exactement le même problème...
Quelqu'un a une solution?

cat

Cette discussion est classée dans : illustrator, importation, masosx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ] Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS, Flash > Illustrator [ par ntronot ] Bonjour,Je viens de passer sous Flash8 et sur illustrator CS2, j'ai l'habitude de dessiner sous Flash et d'importer mes tracés en copier coller direct Interpolation de forme [ par vbuny ] Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis "débutant" en flash donc veuillez s'il vous plait me pardonner si je pose des questions "stupid probleme d'importation d'un swf [ par jekifvb6 ] Bonjour,J'utilise Flash MX Professional et j'ai créé une animation qui comporte plusieurs calques, avec des transitions.Mon probleme, c'est quand j'im importation de html dans flash [ par arnouxfred ] je voulais savoir si il est possible d'integrer une page html dans un fichier flash.dans mon cas ca serait pour faire un zoom sur une image map que j' Importation dynamique de librairie partagée [ par Yoann19 ] Bonjour,Afin d'alléger et simplifier mon application Flash, je souhaiterais utiliser dynamiquement la librairie partagée. En fait mon application crée importation d'images sur flash? [ par fridounette ] Bonjour à tous, je suis débutante sur Flash et je crée un site internet. Ma question est la suivante: en quel format faut il importer des images ou ph importation d'un .swf dans une animation [ par bobbylob ] bonjour,j'ai créé une animation que j'ai convertie en .swf.je voudrais l'intégrer dans une autre animation en tant que symbole clip,pour pouvoir l'uti importation d'un *.avi dans flash [ par chla ] Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, je dis bonjour à tous.J'essaie d'importer un fichier *.avi par "import ds scène"à ce moment là il m'ouvre une fe importation texte externe (.txt) [ par camdev ] Salut!Je vais peut être poser une question bête, mais j'avous que même après avoir chercher un peu, je n'ai pas trouver de sources pouvant m'aider (ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales