Accueil > Forum > > > > importation HTML
importation HTML
mardi 6 septembre 2005 à 12:42:39 |
importation HTML

sirfrenchalot
|
bonjour,
Voila, j'essaie d'importer un texte au format html dans un champ texte dynamique en utilisant le script suivant:
var lv = new LoadVars(); lv._parent = this; lv.onData = function(inString){ this._parent.test_tex.htmlText = inString; } lv.load("assets/test.html");
Le fichier que je cherche a afficher est tres simple, je veux juste afficher des ligne en gras:
<b> mon texte </b> <br> suite du texte <br>
Le probleme et bien vous vous en douter sans doute, ca ne marche pas.... (et je suis en train de devenir chauve....) En fait, au resultat, la ligne encadre par les balise <b> et </b> ne s'affiche pas...
je suis donc ouvert au suggestion...
merci 
|
|
mardi 6 septembre 2005 à 13:57:30 |
Re : importation HTML

sinippe
|
Sôlut, 1) Est-ce que t'es sûr d'avoir précisé "rendre le texte au format HTML" pour ton texte dynamique ? 2) Est-ce que t'es obligé d'avoir recours à une page HTML ? Sinon, tu peux le faire à partir d'un fichier txt, aec les balises et tout et tout.
|
|
mardi 6 septembre 2005 à 14:10:06 |

sirfrenchalot
|
oui, j'ai bien precise "rendre le texte au format html. J'ai essaye en utilisant un fichier texte, mais ca n'ai rien change, les mots entre les tags <b> </b> ne s'affiche pas.
En fait j'ai ce texte qui scroll automatique verticalement avec un masque par dessus pour que le texte sous le masque. Pour ce faire, j'ai selectionner "embedded font outline for all character" dans le proprete de la textbox (si je ne le fais pas, le texte ne s'affiche pas du tout a cause du masque)
J'ai remarquer que lorsque je remet cette option a la valeur par defaut ("no character") et que j'enleve le masque (pour permettre au texte de s'afficher) le texte est alors bien ecrit correctement.
Je dois avouer que je debute avec flash et que je ne comprend pas tout encore au niveau des options sur les carateres. Ceci dit je trouve ca tres bizzare....
|
|
mardi 6 septembre 2005 à 14:28:08 |

sirfrenchalot
|
Bon, j'ai trouve une solution en copiant le champs texte depuis un clip qui fonctionnait... (fait par Cherio) meme si ca marche je ne vois pas la difference entre les deux textfield et je ne comprend toujours pas d'ou l'erreur peu venir....
toujours preneur de suggestions....
|
|
mardi 6 septembre 2005 à 17:02:46 |

sinippe
|
T'es pas au bout d'tes peines, avec le texte dynamique :) M'étant bien pris la tête dessus dernièrement, je sais que TOUT joue pour l'affichage, le problème étant que je n'sais jamais quelle est la combinaison gagnante. Cela dit, si tu veux mettre en forme un texte dyn., tu peux le faire avec TextFormat (ça c'est achement pratique, tu d'vrais essayer), ou même en utilisant un fichier CSS externe. Fais une ptite recherche sur le site, tu trouveras sans doute ton bonheur. Tschuss !
|
|
mardi 6 septembre 2005 à 17:44:56 |

sirfrenchalot
|
j'ai bien l'impression en effet.... je suis deja a moitier chauve.... Je doit avouer que pour l'instant ca marche a peu pres comme je veux au niveau de la mise en forme.... J'ai quelque probleme avec le scrolling automatique du texte (le debut du tete ne reviens pas par le bas de la page une fois que la fin du texte a disparu.... d'ailleur si quelqu'un a une idee, je suis toujours preneur  ) ceci merci pour votre aide, meme si je n'ai pas trouver la solution optimum, ca m'a permis d'apprehender le probleme sous un autre angle et de trouver une solution assez correcte.
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, html, parent, importation, lv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
importation fichier .txt [ par grumly59 ]
J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da
Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ]
SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police
Editeur HTML [ par ajoucadou ]
Bonjour,Je recherche un editeur HTML qui ne genere que les balises gérées par le flash. Dans mon flash je veux attribuer mon généré HTML de mon fichie
rollover [ par nchahat ]
on(rollOver){ if(this._parent.texte_transmission._y this._parent.texte_transmission._y+=20; } } en fait jveu faire en sorte ke tant ke l
Envoyer contenu Texte de saisie au format html [ par keyser94 ]
Boujour,Je suis actuellement sur un projet avec Flash Cs3 et As2Je travaille sur un formulaire en flash où il y aurait une insertion de pièce jointeJ'
Liens html qui pointe sur une action [ par nlh ]
Bonjour à tous!! Voila j'ai une question toute simple : Je voudrais qu'un lien html dans un champs texte dynamique provoque une action dans l'animati
recupérer les valeurs d'un champs texte (avec formatage html) et comparer [ par cd59 ]
Bonjour,j'ai un champs de texte dynamic avec formatage html de coché. Dans ce champs je tape par exemple "bonjour à tous".Je n'arrive pas à comparer c
Rafraichissement [ par black_arcom ]
Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis
bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ]
je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import
pb formatage html dans texte externe [ par inaden ]
Bonjour,voilà, j'aurais besoin de formater (juste des bold) un texte appelé en externe (txt UTF8).Le code d'appelle est :var lorem_lv:LoadVars = new L
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|