begin process at 2012 05 27 04:22:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

importation fichier .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation fichier .txt

mardi 10 juin 2003 à 18:40:42 | importation fichier .txt

grumly59

J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte dans le fichier flash (même en utilisant l'option mettre au format html et en mettant des balises html dans le fichier texte).
Quelqu'un sait-il comment faire ?
MERCI
mardi 24 février 2004 à 11:06:36 | Re : importation fichier .txt

lestephnetmtp

pareil pour moi grrrrr meme probleme

tu as trouvé la solution ????

steph
samedi 6 mars 2004 à 16:31:38 | Re : importation fichier .txt

iyadlina

A mon avis, il faut créer un champ texte dynamique (pour importer le texte) pour chaque différence de format de texte (l'un au bout de l'autre )

Mais j'espère qu'il y aplus simple car c'est lours...

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, txt, html, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reconnaissance des balise html lors du chargement d'1 fichier .txt dans flash [ par dani_fr ] bonsoir j'aurais besoin d'aide car j'ai 1 petit probleme :j'ai besoin de charger du texte de maniere dynamique afin de pouvoir le modifier dans un fut pb formatage html dans texte externe [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'aurais besoin de formater (juste des bold) un texte appelé en externe (txt UTF8).Le code d'appelle est :var lorem_lv:LoadVars = new L Rafraichissement [ par black_arcom ] Salut à vous tous, je vien vous demander une petite aide, ou plutôt une infos.J'ai essayer de créer un chat flash->php des plus simplistes, qui utilis insertion de texte depuis un fichier [ par faevry ] Okey okey... Je vais me faire lincher, j'en suis sûr !Malgrès mes quelques années d'autodidacte, je me heurte régulièrement à un problème, et pourtant Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl Mettre un texte html chargé en texte statitque [ par bobstar ] Débutante en Flash, je vous expose mon problème (sachant que c'est pour mon boulot et non perso)J'importe dans mon animation Flash un texte html en .t bonton flash qui ouvre un texte html ds un cadretexte ds mon fichier flash [ par chouille41 ] je recherche un code pour pouvoir au clic sur un bouton afficher du texte ds un cadre vide a l ouverture sans utilise des gotoandplay 3... en l import url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f Importation de variables à partir d'un fichier texte en crypté ? [ par poulibou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de quizz offline qui intègre des variables (questions, réponses,...) récupérées à partir d'un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales