begin process at 2010 02 10 10:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Importation de clip swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation de clip swf

mardi 27 mai 2008 à 17:12:43 | Importation de clip swf

Anarkane

Bonjour,
J'ai importé un clip swf dans un site lui même en swf...
tout va bien sauf qu'à la lecture du clip importé tout les éléments masqués en temps normal par le format, deviennent visible sur le site.
y'a t'il un code similaire à l'insertion de swf dans une page html pour masqué les éléments au-delà du format.

Ci-dessou le code d'appel de mon clip :

on(press){
 mclip.removeMovieClip();
 mclip = _root.createEmptyMovieClip("300x250_Dell_w",anim);
 _root["300x250_Dell_w"]._x = 130;
 _root["300x250_Dell_w"]._y = 220;
 mclip.loadMovie("300x250_Dell_w.swf",anim);
}

Merci d'avance
Anarkane

Cette discussion est classée dans : swf, clip, dell, mclip, 300x250

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mclip et xml-( [ par seden ] bonjour,j'ai un clip (intro_voeux.swf) qui contient un clip (voeux.swf) qui fait appel à album.xml et rien ne fonctionne-( alors que la config voeux.s pourquoi ce code ne marche pas? [ par plumpuding ] bonjour a tous.je veux loader un swf externe dans un clip vide se maniere automatique sur la derniere frame d'une animation.je suppose que pour ça, il load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl menu importé dans un clip [ par fedebul ] bonjour je m'explique,j'ai un menu.swf(1)  qui est importé dans un swf(2) et dans ce dernier.swf j'ai mis ce code sur les boutons mais ca n'ouvre rien appel javascript dans 1 clip dans 1 swf [ par victormelba ] Bonjour ce script marche très bien lorsque les boutons sont directement sur le swf. Mais quand j'essaie de mettre les boutons dans un clip (menu par debutant en galere [ par smile75 ] Bonjour a touts chers flashkodeurs Voila inutile de préciser que je suis inculte en code enfin débutant, sur ma sequence j'appel d'un bouton un sw Charger un swf dans un clip qui se trouve lui-même dans un autre clip (ouf !) [ par ambrus ] Bonjour à tous,Je suis coincé !Je cherche à charger un SWF externe dans un clip se trouvant lui même dans un autre clip.J'ai ces élements :anim01.swfC gestions des sons et musiques dans flash [ par wawoit ] salut a tous.Je viens régulièrement consulter les ressouces de ce forum et trouve souvent réponse à mes questions dans les posts. Merc à tous qui donn chargé un clip depuis un swf [ par petiteboite ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene pr load d'un formulaire mail dans un empty movie clip [ par shiiivaaree ] hello! je suis entrain de construire un site de la facon suivante:dans le script je crée un movie clip vide qui loadera des swf lorsqu'on cliquera sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales