begin process at 2012 05 27 04:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

importation une animation.swf dans un document flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importation une animation.swf dans un document flash

lundi 16 mai 2011 à 18:32:16 | importation une animation.swf dans un document flash

dhbmedanis

salut tous le monde je suis entrain de réaliser mon premier projet en flash mais je trouve un problème lors de l'importation d'une animation dans une séquence de mon document il se fait que l'importation des images sans l'action script comment alors je peux implémenter une animation a une séquence en gardant le code action script et si il n'est pas possible est ce qu'il y a une autre façon pour lier une séquence d'un document a une animation ??
merci d'avance :)
mardi 17 mai 2011 à 16:40:39 | Re : importation une animation.swf dans un document flash

docodoc

Membre Club
salut

1 - ne PAS utiliser de sequences qui sont largement deconseillees depuis des siecles
2 - comment tu charges ton swf ?
3 - AS2 ou AS3 ?

a+

Cette discussion est classée dans : flash, animation, document, importation, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant [ par etid ] Bonjour, J'ai trouvé un tuto sur les menu déroulant Flash. le menu en lui meme marche super, mais je n'arrive pas a cliquer sur les boutons du sous problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati affichage d'une animation flash ds du code php [ par toddy_101 ] bonjour, je veux afficher une animation flash ds un code php. est c que kelk'1 a le code pour faire ca? merci bcp ...quand un curseur est en dehors de l'animation [ par liboltoc ] Salut à tous,j'ai une animation flash insérée dans une page html. Je voudrais que, lorsque le curseur est en dehors de l'animation flash, c'est à dire passage de parametre d'un javascript vers un flash [ par alexpopo ] bonjour à tous,je tire le joker, car j'en peux plus ; pas moyen de trouver une solution à ce problèmeVoici la situation ; une page Html passe un param Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad flash plante a l'importation de mes videos !!! [ par pinkWisky ] flash plante a l'importation de mes videos !!! Alors voila, je bosse sur flash MX sous XP et a chaque fois que je tente d'importer des videos (qq soi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales