begin process at 2012 05 27 04:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

IMPORTANT ! Boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMPORTANT ! Boutton

samedi 12 mars 2005 à 15:09:00 | IMPORTANT ! Boutton

fa0007

Je pense pour vous que c'est très facile, mais pour moi, c'est un véritable enfer....

Voila ma situation :

J'ai fait un clip avec des bouttons et j'aimerais que quand on clique sur l'un de ces bouttons il nous amène a une image qui est dans la séquence 1 par défaut....

on (release) {
    gotoAndPlay(****,3);
}

Mais je ne sais po ce qu'il faut mettre à la place des **** !

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Merci d'avance
samedi 12 mars 2005 à 15:49:25 | Re : IMPORTANT ! Boutton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben ne mets rien, juste 3 ... tu as essayé ?

Peg'
samedi 12 mars 2005 à 18:21:39 | Re : IMPORTANT ! Boutton

fa0007

Ouais, je veux bien mais cela me revoi à l'image 3 du clip et non de la séquence entière !!!

HELP ME c'est urgent !!!!!!!

samedi 12 mars 2005 à 19:09:55 | Re : IMPORTANT ! Boutton

Blacknight91titi

Membre Club
_root.gotoAndPlay(3)
Tout simplement.

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
samedi 12 mars 2005 à 20:40:02 | Re : IMPORTANT ! Boutton

fa0007

Merci bcp ca marche !!!!!!!

www.feufest.be.cx

Cette discussion est classée dans : boutton, important, bouttons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutton "Contactez-Nous" [ par sunshune ] Salut a tous!Je developpe un site en flash et j'ai appris k'il etait possible de realiser des bouttons qui, au click ouvrirais le logiciel d'envoie de bouttons flash [ par benjiconventi ] Voila Bonjour à tous j'ai un petit souci de boutton.J'ai cré plusieurs bouttons(de trè petite taille ou je ne peut mettre du texte) dans 1 anim flash Menu flash 8 macro;; 4 bouttons impossible de faire un lien !!! [ par LILY03 ] Voilà j  ai créer un menu horrizontal "PHP" avec flash 8 (text;menu,photo,festival,music ) mais j arive pas a faire un lien sans qu il m enléve le son coment j'y crois paa...faire ce lien avec mon effet au passage de la souris m'est impossible :( [ par CMS_1203 ] bonjours alors je vous envois mon site complet et les sources : http://www.partage-facile.com/39507-beta.rar.htmlvoila ce serais plus facile de m'aide Lire un lien d'un fichier texte [ par Grin ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerai pouvoir générer le lien d'un boutton grace à un fichier texte, pour pouvoir changer le lien du boutton Urgent et important !!! [ par titigenki ] J'ai besoin d'aide. Je sais faire les boutons mais se que je veux faire c'est avoir un seul bouton que je peux utliser plusieurs fois dans le meme men faire apparaitre une image situé dans un*.xml en survolant un boutton [ par CMS_1203 ] J'ai deja demandé sur un forum mais sans réponse ^^ ...Alors enfaite ce que j'ai marqué dans le sujet j'ai trouvé ...Mais juste ce que je veux c'est q Problème de compatibilité firefox (important) [ par nojares ] Bonjour à tous, je travaille en ce moment sur un site qui comporte des menus flash. Sous IE tout fonctionne correctement, mais lorsque je passe sous f Ralentir et arreter une animation-boutton [ par wips ] Bonjour à tous.Voilà mon problème du jour :J'ai une serie de boutons animé qui passent dans la largeur de l'ecran(en fait ce sont des nuages) en boucl MouseEvent dans actionscript 3 [ par batmanhat ] bonjour,    J'ai un petit problem si qulqun peut me venir on aide.Je voudrai savoir comment métre un ecouteur sur un boutton genre (MouseEvent.Click)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales