begin process at 2012 05 27 04:21:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

import vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import vidéo

lundi 18 octobre 2010 à 14:06:03 | import vidéo

chla

Bonjour,
j'ai un film monté en After effect
et j'aurais voulu l'importer en fond sur mon site, qu'il tourne en boucle sans le panneau de commande. Est-il possible que la vidéo soit sur fond transparent
et si oui comment fait-on ? venant avec un film de after effect ?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : vidéo, import, film, effect, after

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter mon anime en image JPG ou en film : problème. [ par dirtsurfer ] Bonjour tout le monde ! Voilà je me sers de flash pour mon site mais aussi pour mes montages vidéos, ca me permet de faire des effets spéciaux, des an transparence pour after effect [ par moulood ] salut a tous je debute sous after effect et il est vrai que je galere un peu voila j'ai fait une petite anim que j'ai retouché dans after effectafin d intégration vidéo non flv [ par tolbiak ] voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code on (press) { loadMovie ("intro2.avi", "ici");}mais ca ne marcheca doit etr import swf [ par elanspeech ] Bonjour,Je decouvre flash, et en surfant je suis tombe sur un site avec une animation vraiment interessante (www.foundstone.com).J'ai cherche en vain comment lire une vidéo en continu [ par showcacao ] Bonjour tous. Voilou j'essai de faire un site tout en flash.J'arrive a intégrer une video en fond d'image ki fonctionne jusqu'a ce que le site ne soit Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. Vidéos externes [ par s studio ] Bonjour a tous ! je suis en train de faire (ou plutôt essayé de faire !) ma gallerie sur cd-rom, avec flash. J'aimerai pouvoir intégrer de la vidéo. J Preloader une vidéo dans flash MX [ par marcdumilly ] Bonjour , Comment procéder pour preloader une vidéo dans flash ?J'ai déjà effectuer la manoeuvre avec une barre de pourcentage . Pour cela , j'ai conv Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ] Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales