begin process at 2010 02 09 19:19:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Import TXT dans Flash et décomposition.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import TXT dans Flash et décomposition.

dimanche 19 février 2006 à 00:18:58 | Import TXT dans Flash et décomposition.

fguitton

Membre Club

Bonjour tous le monde !!!
Bon j'ai un problème je ne sais pas si il est ou non assez difficile, ca fait plusieurs heures que je congite mais je ne trouve rien.
Alors mon projet consiste à décomposer de manière spécifique les données d'un fichier TXT. Je m'explique :

J'ai un fichier texte TXT :

initial=MSG[cut]fguitton[cut]Comment ca va ?
MSG[cut]rebel[cut]bien bien et toi ?
MSG[cut]fguitton[cut]oui très bien merci, c'est cool !!!

Et je voudrais dans un premier temps décomposer les lignes ce que j'ai fais comme suit :

stop();
onEnterFrame = function() {
 var entree:LoadVars = new LoadVars();
 entree.onLoad = onText;
 entree.load("initial.txt");
 function onText(success:Boolean) {
  if (success) {
   text_ent = entree.initial;
   var text_ent:String = new String(text_ent);
   var val_sort:Array = text_ent.split("\n");
   for (var i = 0; i<val_sort.length; i++) {
        trace(val_sort[i]);
   }
   rendu.text = entree.initial;
  } else {
   rendu.text = "Le Fichier de Transfert est Introuvable.";
  }
 }
}

Mes lignes se décomposent bien dans val_sort[0], val_sort[1], val_sort[2].
Jusque là pas de problèmes, mais c'est une fois que ces lignes sont découpées qu'il faudrait que je les recoupent de nouveau à la place des [cut] .
Et c'est la le problème, je ne vois pas exactement comment faire.

J'aurais également une autre question : voila toute ces valeur une fois décompossées sont organisées dans une zone de texte HTML, dans Flash. Au cour de l'utilisation de l'animation le fichier TXT va venir à être modifié via PHP ( plusieurs lignes peuvent-y être ajoutées ) . Par conséquent comme puis-je faire pour ne prendre en compte que les lignes qui n'on pas encore été décomposées afin de les ajouter dans la zone de texte a la suite ?

Aussi comment faire pour que le scroll de la zone de texte reste toujours visible en bas du texte, style MSN Messenger ?

Et bien écoutez si quelque aurait la mabilité de me répondre je le remercie d'avance. Bien évidement je peux me contenter d'élément de réponse cela va sans dire.

Bon code a tous le monde !!!
@+
Florian

dimanche 19 février 2006 à 18:32:29 | Re : Import TXT dans Flash et décomposition.

dto

Pour ta question1, tu l'as fait dans ton code.
Pour ta question2, tu as vraiment besoin de ne lire que les nouvelles lignes ?

dimanche 19 février 2006 à 18:34:12 | Re : Import TXT dans Flash et décomposition.

fguitton

Membre Club
Non pas forcement en fait comme le fichier TXT va beaucoup s'acctualiser et va devenir plus gros et bien c'est pour éviter les surcharge, mais non non je peu très bien relire le tous

Cette discussion est classée dans : text, texte, lignes, txt, cut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f Degrade sur text dynamique ne marche pas quand le texte change...? [ par Ariranha ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec l'application de dégradé sur un texte dynamique. Lors de l'instanciation toute marche pou formulaire mail AS2 + PHP [ par _Nuttela_ ] Bonjour, voilà mon soucis;je travail sur un formulaire mail avec flash; cependant j'ai un léger problème, lorsque je rempli les champs du formulaire c Problème avec l'actionscript .text [ par djuls974 ] Bonjour,J'apprend en ce moment à un faire site entièrement en Flash.Je ne m'y connais absolument pas... lolJ'ai trouvé un très bon site de tuto avec v Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f Lien a href dans TextField dynamic AS 2.0 [ par yasminou77 ] Bonjour, J'aimerai mettre un lien dans ce code (mon_texte). J'ai cherché partout mais n'ai rien trouvé. J'espère que vous pourez m'aider. TextField. url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite Récupérer la valeur text d'un Textinput ajouter dynamiquement [ par BigBadboy ] Voiçi mon code :           import mx.controls.TextInput;     import mx.controls.Alert Générateur de regles de jeu... [ par gully07 ] Je suis en train de monté un générateur de texte sous flash, pour être plus précis un générateur de "règle de jeu"...Pour cela j'utilise des texte sta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales