begin process at 2012 05 27 04:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

import texte via url (as2)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import texte via url (as2)

lundi 2 novembre 2009 à 09:27:36 | import texte via url (as2)

rduvrac

Bonjour

j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code :
Code ActionScript :
texte= _root.texte;

+
dans ma page html le code suivant :
Code HTML :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="anim.swf?texte=montexte" width="200" height="200"> 
  <param name="movie" value="anim.swf?texte=montexte" />
  <param name="quality" value="high" />
  <param name="wmode" value="transparent" />
  <param name="bgcolor" value="#ffffff" />
  </object>

alors tout marche bien et permet donc de faire de l'import dynamique par exemple mais
et oui
ça ne marche plus si le champs texte est incliné.

Avez-vous une solution ?

merci
lundi 2 novembre 2009 à 10:42:30 | Re : import texte via url (as2)

bali_balo

Salut,
"ça ne marche plus si le champs texte est inclinéé"
La ou les polices ne sont pas intégrées. Quelques mots clés et tu auras des tas de tuto sur Google.

http://www.flex-tutorial.fr/2008/05/23/flex-embed-fonts-polices-embarquees-a-la-compilation/

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : code, texte, url, import, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou URL sur Texte défilant [ par fabien493 ] Bonjour tout le monde. voila j'ai cherché un peut partout, mais sans résultat. j'ai un texte qui défile via des compteurs : frame 1 code : compteu probleme as2 connexion php [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon code as2, j'aimerais récupérer le texte enregistré dans une base de donnée pour cela j'ai créé un fichier php pour Texte dynamique de news qui disparait [ Flash8 + news.xml] [ par jeffcoyote ] Hello , Je prepare un site 100 % flash dont j' ai déjà parlé ici pour un autre souci [ [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-SUR-MAIL-FORM-FORM-C verifier champ texte rempli [ par jobe06 ] J'aimerai que tant que l'utilisateur n'a pas rempli un champ texte le bouton envoyer ne s'affiche pas? j'ai mis ce code mais ca ne marche pas [code= htmlText et saut de ligne [ par inaden ] Bonjour, voilà, c'est surement tout bête mais j'ai un texte html dans un champ texte appeler par code et les saut de ligne entre balise ne sont pas re Petite question AS2 [ par vince14evil ] Bonjour !!! 1er : Est-il possible en ActionScript d'afficher la valuer d'une variable dans un textBox ? Si oui, quelle est le code ? 2eme : Quand j' Problème dans le code pour une transition [ par nielsp4 ] Bonjour, Voici ma question : j'ai créé une animation qui est en fait un diapo d'images comme celui à droite de [url=http://www.weecast.fr]ce site[/ur AS2 : unloadMovieClip [ par LordGroumf ] Bonjour, Je vous expose mon problème tout en précisant que je manipule flash AS2 sans aller trop loin dans les connaissances de code, ce qui fait que Convertir un code AS2 en AS3 [ par Gingy ] Bonjour !! j'ai ce code qui fonctionne parfaitement en AS2 mais j'aimerais le modifier pour qu'il fonctionne en AS3 et étant assez nul en programmati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales