begin process at 2012 05 27 04:21:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Import Texte A Partir D'un Parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import Texte A Partir D'un Parametre

jeudi 1 février 2007 à 19:44:23 | Import Texte A Partir D'un Parametre

federa

Saloute à tous.
Bon, je m'en remet à vous en esperant que vous pourrez m'aider pour réaliser ce que je veux !

Je suis en train de créer un système de news pour mon site, et je voudrais que chaques titres soient affichés dans une animation flash. Mais le problème, c'est que je ne vais pas utiliser un fichier texte, sa risque d'être bien compliqué, pour que chaques news prennent son bon titre ;-)

Je voudrais pouvoir charger le texte a partir d'une variable par exemple, que je mettrais dans mes <object> et <embed>.

Si vous savez comment procéder, merci de m'aider, sa m'arrangerais ;-)
lundi 5 février 2007 à 20:10:36 | Re : Import Texte A Partir D'un Parametre

federa

UP UP UP !!
J'ai vraiment besoin de votre aide

Cette discussion est classée dans : aider, texte, partir, parametre, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insercion de texte a partir d'une page html [ par wolf jeremy ] Salut a tous, je voulai vous demander comment faut il faire pour inserer du texte dans un site en flash a partir d'un fichier html ? je suis débutant créer un bouton a partir d'un texte [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer u Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Charger un lien hypertexte à partir d'un fichier texte [ par viktorlebelge ] Bonjour, je cherche, afin de faciliter la mise à jour d'un site une méthode me permettant d'ajouter mes liens hypertextes à partir de fichiers texte, recherche dans XML a partir de flash [ par maestro128 ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis et je souhaite trouver de l'aide.Je voudrais creer une recherche dans du texte charger a partir d'un fichier XML. Texte qui s'anime a chaque lettre [ par mic1331 ] Bonjours amis flasheur, Alors voila j'ai voulu regrouper le script connu de la machine a écrire sur 1 seul image avec l'aide des tweens.. Mais je sou import texte via url (as2) [ par rduvrac ] Bonjour j'ai un champs texte dynamique dans une sequence flash auquel j'ai associé comme variable le mot "texte" et comme code : [code=as] texte= _ro Faire avancer la timeline à partir d'un lien situé dans un texte dynamique [ par Stupefilip ] Bonjour,voilà mon premier post sur ce forum.C'est la première fois que je suis amené à faire un site en full flash et je dois avouer que je commence à une saisie de texte pour un quiz [ par julien56380 ] bonjour , volà mon petit probleme, je voudrais créer un quiz avec une saisie de texte donnant la reponse.>> le joueur tape la reponse et si il gagne i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales