begin process at 2012 05 27 04:19:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Import .SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import .SWF

lundi 1 novembre 2004 à 13:23:43 | Import .SWF

djalan

bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.

Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un répertoire MUSIQUE.

Mon site est créé en Flash, avec un bouton, je charge un player mais de ce player en actionnant le Play j'aimerai ouvrir un des fichiers .swf qui se trouve sur mon site mais non importé sur flash (car ca ferait trop lourd).

J'espère avoir été clair. Merci à tous pour vos remarques.

mardi 2 novembre 2004 à 14:34:28 | Re : Import .SWF

alise

Tu fais simplement un :
on (release) {
loadMovie("tonRepertoire/tonFichier.swf", le niveau);
}

Alise
from RunIsland
mardi 2 novembre 2004 à 23:09:46 | Re : Import .SWF

djalan

Oui dans ce cas cà fonctionne exepté que plus rien n'apparait mais le son est bien lu.

Par contre, ceci est une partie du code du player et qui fait appel au script après la commande de lecture "play" :

on(release) {

action = "play";
status = "playing tr. " add playtrack;
tellTarget ("tracks") {
gotoAndStop("track" add ../:playtrack);
}
play();
}

le "tracks" renseigne des titres MP3 importés dans la bibli, mais est il possible d'appeler ces MP3 en dehors du flash (donc sans l'importation dans la bibliothèque?

Merci
mercredi 3 novembre 2004 à 06:22:16 | Re : Import .SWF

alise

Aïe, aïe, t'es encore en syntaxe Flash4 (teelTarget, ../) ! Bien sûr que tu peux appeler tes mp3 de l'extérieur.
Revoies ton script au moins en AS1 et tu n'auras plus de pb.
Alise
from RunIsland
mercredi 3 novembre 2004 à 18:45:00 | Re : Import .SWF

djalan

oulala qu'est que AS1. Désolé mais j'y comprend plus rien.
mercredi 3 novembre 2004 à 19:02:01 | Re : Import .SWF

alise

AS1 = ActionScript, avec la sortie de Flash MX 2004, on est passé à ActionScript2, langage propriètaire de FlashMacromédia, beaucoup plus puissant, donc qui ouvre d'énormes perspectives en progra dans Flash, et dans ton script, c'est encore de la syntaxe de Flash4.
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : site, flash, swf, import, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ] Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on Présence Flash Player [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde.Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal <BR Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur [ par Marlyn ] Bonjour, j'ai une petite question:J'ai chopé le zip d'un lecteur que j'ai relooké pour les besoins de mon site, je l'ai transformé en clip, tout seul Liens, Lecteurs MP3, iFrame [ par skconcept ] Bonsoir à tous,Un problème me tarode l'esprit depuis plusieurs jours et je sèche, malgrès mes recherches ici et là sur le net. L'idée en gros est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales