begin process at 2010 02 10 14:27:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

import swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import swf

samedi 18 septembre 2004 à 22:39:46 | import swf

elanspeech

Bonjour,

Je decouvre flash, et en surfant je suis tombe sur un site avec une animation vraiment interessante (www.foundstone.com).
J'ai cherche en vain des sources permettant de faire ce genre d'animation.

Aussi, j'ai essaye d'importer le swf mais il n'y a presque rien du tout dans ce que j'importe. En revanche, la simple lecture du fichier est tout a fait normale...J'ai l'impression qu'un seul calque est importe.

Qqn aurait une idee pour que je puisse comprendre les mecanismes utilises ?

Merci.
dimanche 14 novembre 2004 à 20:32:44 | Re : import swf

ryuhayabusa

Je sais que sur télécharger.com il y a de bons logiciel comme flash décompiler... qui peuvent bien servir dans ton cas...
Sinon tu peux toujours essayer de demander au webmaster du site si tu dis que c'est pour ton experience perso et pas pour copier betement...

Cette discussion est classée dans : animation, swf, importe, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import d'un swf dans un autre : boutons nazes [ par vegetalain ] Bonjour. euh, voilà mon pb : j'importe un swf dans un autre avec loadmovie, c'est une petite calculatrice, mais les boutons ne marchent pas... je croi bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et problème affichage swf externe [ par nouma21 ] Bonjour à tous, je suis débutant en flash mais j'ai essayé defaire une animation représentant le plan de mon collège. Lorsque l'on clique sur une sall affichage et chargement d'un swf avec loadmovie [ par honeywell ] Bonjour. Ce site est vraiment une référence alors merci à l'avance à qui me répondra.   Je suis débu Est-il possible de gérer l'activité d'un swf dans un autre swf ? [ par anveliss ] Bonjour,Voilà, j'ai un site en flash. J'ai importé dans ce site d'autre animation flash. Autrement dit, j'ai intégré un swf dans un autre swf. LA ques Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp conseil pour une animation [ par eysnaik ] Bonjour,Je travail sur une anime, et j'aimerais savoir comment ecrire ses actions en actionscript.si btn1 onpress loadMovieNum ("01.swf", 0)si btn2 on Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand Charger 2 SWF dans une animation [ par Danmusicfirst ] Bonjour, j'essaie de charger deux SWF dans mon animation Flash qui pourrait tourner simultanément, la 1ère fonctionne très bien avec ce code:createEmp animation non chargée [ par jpfelec ] voila je me lance (car j'en ai marre de galérer !!)J'ai créer un swf je l'ai insérer dans une page web avec publisher (je sais c'est pas le top)voici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales