begin process at 2012 05 27 04:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

import d'un swf dans un autre : boutons nazes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import d'un swf dans un autre : boutons nazes

jeudi 25 septembre 2008 à 10:36:19 | import d'un swf dans un autre : boutons nazes

vegetalain

Bonjour. euh, voilà mon pb : j'importe un swf dans un autre avec loadmovie, c'est une petite calculatrice, mais les boutons ne marchent pas... je crois qu'il faut rajouter dans le swf où s'importe la calculette un truc genre monclip._lock = true; ou un truc du genre... quelqu'un saurait quoi faire pour que les boutons du swf im porté fonctionne et que ça marche?

Merciii !!!!
jeudi 25 septembre 2008 à 10:38:57 | Re : import d'un swf dans un autre : boutons nazes

vegetalain

Euh, c'est bon, j'avais eu le meme soucis y'a mille ans ;D

il fait mettre dans le flash qui importe, dans l'action du bouton qui charge, ceci :

nomduclipcontenant._lockroot = true;

et hop, ma calculette fonctionne !
jeudi 25 septembre 2008 à 11:56:22 | Re : import d'un swf dans un autre : boutons nazes

docodoc

Membre Club
salut
si tu utilisais correctement tes ciblages et si tu utilisais les _parent plutot que les _root ce genre de mesaventure ne t'arriverait pas
les _root sont a bannire dans flash !!!!!! 
a+

Cette discussion est classée dans : boutons, swf, importe, import, nazes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import swf [ par elanspeech ] Bonjour,Je decouvre flash, et en surfant je suis tombe sur un site avec une animation vraiment interessante (www.foundstone.com).J'ai cherche en vain probleme!!! [ par bichon312 ] Lyon_69003Salut je débute en flash et suis pas trés doué en math...enfin l'action script c pas tjrs évident pour moi.Mon pb c'est ke j'ai 5 boutons qu interactivité entre 2 swf et problème scrollbar [ par jessilou ] le texte du scrolling disparait Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swfDans ce scrollbar j'importe un texte texte.txt.Je l'impo pb de navigation [ par kkdzil ] Bonjour à tous, voilà mon interrogation sur ma scène principale j'ai un MCprincipale et des boutons pour la majorité de mes boutons, ils se contenten Comment éviter qu'un loadmovie se recharge ??? [ par playmoobil ] Bonjour à tous, Alors voilà je bosse sur un site, et dans la scène principale du site, disons que j'ai un menu sur le coté avec de boutons. Mes bouto Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper transmission de variable entre mc [ par classure ] Petit soucis. J'ai un fichier index.swf qui une fois chargé charge un dossier.swf en réponse des boutons à disposition. Dans ce dossier.swf j'ai d'aut Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ] Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli html commande d'un swf dans un autre swf [ par kalunaleon ] Voila le titre dit pratiquement tous .j'esplique j'ai fait un site en html et j'ai inclus une bannier avec des boutons (en flash).j'aimerais que l'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales