begin process at 2012 05 27 04:19:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

import sketchUP google to flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import sketchUP google to flash

dimanche 18 décembre 2011 à 21:05:59 | import sketchUP google to flash

yasdar

Bonjour
j'ai besoin d'une solution pour importer de la 3D (sketchUP file) dans flash et ceer une animation swf.
Merci
lundi 19 décembre 2011 à 13:19:44 | Re : import sketchUP google to flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, avec un minimum de rechercher sur google, tu verrais que c'est prévu dans papervision3D (je viens de faire des recherches à ta place pour te répondre).

Peg'
lundi 19 décembre 2011 à 13:27:20 | Re : import sketchUP google to flash

yasdar

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : flash, to, import, google, sketchup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ] je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la sketchup en flash [ par pastaga_napster ] bonjour je voudrai savoir commen exporter mon anim  3d de sketchup en flash 8. merci ! Import d'image lourde (2 Mo) dans Flash : ca coince! [ par mails2vj ] Salut J'ai une belle carte vectorielle du monde en format pdf et je veux m'en servir pour créer des animations de zoom entre autres sous Flash . B Orient to path [ par katleen_farine ] Hi everyone! (if anyone can answer in french... But I understand very well english)Ok, I was used to Flash 5 and now I have Flash Mx. I don't know whe Flash earth - Google earth [ par chouloulou ] Bonjour à tous, J'aimerai tout simplement savoir si quelqu'un pourrai m'aidé à créer une animation flash correspondant un peut pret à google earth.San Probleme réalisation tutorial [ par Jyconaisrien ] Slt à tous, j' essaye de réaliser un tutorial que j' ai trouvé sur le net, mais forcément j' ai un petit soucis.Je suis sous Flash Mx 6. Voici l' ad FLASH ET GOOGLE ADSENSE [ par kix484 ] Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un a déja essayé  entendu parlé ou testé google adsense sur un site en flash.Les sites en flash ont très peu de pa Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Action script Flash 6 vers Flash 8 [ par Jblenderj ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ... Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici le Liens http externes à une animation [ par kisey ] Bonjour,J'ai créé une liste déroulante de logos et pour chaque logo un accès à une url externe (ceci sous Flash 8). Quand je teste dans Flash cela fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales