begin process at 2010 02 10 06:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Import Dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import Dll

vendredi 3 novembre 2006 à 09:48:13 | Import Dll

milo2009

Salut,

J'ai fait une application vb qui ce sert du composant agent de microsoft.

Je voudrais savoir si on peux importer un composant ou une dll dans un script flash ?

Import ??? ....

Merci

Cette discussion est classée dans : composant, dll, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant alert [ par caraffucciu ] Bonjour à tous,Voilà j'utilise le composant alert, et je rencontre un problème de centrage sur ma scène, et je sais pas comment définir les coordonnés Composant UI Window [ par vbguigui ] Bonjour,J'ai regardé un peuce qu'on peut faire dans Flash et je suis vraiment intéressé par le composant UI "Window". J'ai quelques questions:  - Il f A propos des composants [ par caraffucciu ] Bonsoir à tous...Voilà je travaillais tranquillement sur flash, quand d'un coup je me suis aperçu que mon swf qui marchais très bien, lorsque je l'ai Import Texte A Partir D'un Parametre [ par federa ] Saloute à tous.Bon, je m'en remet à vous en esperant que vous pourrez m'aider pour réaliser ce que je veux !Je suis en train de créer un système de ne Menu avec composant Combobox [ par s4nk ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire  un menu de navigation avec un composant ComboBox Soit : on (release) {     goto(......) Utilisation du composant WINDOW [ par zthibaut ] bonjour le forumj'ai un petit soucie qui arrive evidement a la fin de mon sitesur la home je met en avant les nouveautés de mon site et j'aimerais que composant porgress barre en ralation avec un loader [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, voilà mon problème avec le comosant progressbarre :j'ai une dizaine de boutons qui, une fois cliqués, chargent une image propre à chac Composant DateField & Formulaire [ par superdenague ] Bonjour,J'aimerai utiliser le composant DateField avec un formulaire.C'est à dire, dans mon animation, avoir le composant DateField, avec lequel je ch POO - Soucis avec le import. [ par jcdc ] Bonsoir à tous.Voila, je suis en train de faire une appli avec des classes, et même des sous classes, mais une chose m'intrigue. Le fait de faire un i Pb evenement dans classe [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir voila mon preobleme j'ai creer une classe qui permet d'afficher une image dans un movieclip mais je n'arrive pas a gerer les evenement sur cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales