begin process at 2012 02 09 13:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Import Dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import Dll

vendredi 3 novembre 2006 à 09:48:13 | Import Dll

milo2009

Salut,

J'ai fait une application vb qui ce sert du composant agent de microsoft.

Je voudrais savoir si on peux importer un composant ou une dll dans un script flash ?

Import ??? ....

Merci

Cette discussion est classée dans : composant, dll, import

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant alert [ par caraffucciu ] Bonjour à tous,Voilà j'utilise le composant alert, et je rencontre un problème de centrage sur ma scène, et je sais pas comment définir les coordonnés Problème composant flash qui clignote (TROP) à chaque changement de valeur! je veux qu'il soit stable [ par dimabab ] Bonjour j'ai réalisé un composant flash avec AS3, et je l'intègre dans une page html , ce composant reçoit des données d'une manière permanente (la import vidéo [ par chla ] Bonjour, j'ai un film monté en After effect et j'aurais voulu l'importer en fond sur mon site, qu'il tourne en boucle sans le panneau de commande. Est accès au objet sur la scène en utilisant les Class [ par jihednond ] Bonjour, je suis au cour de création d'un jeux 2D rpg simple mais j'ai eu un petit problème [^^langue3] j'ai créer une classe appelé "mure" pour emp Tween et fonction rewind() [ par michmichman ] Bonjour je cherche à réaliser une animation toute simple(en AS3). Je dessine un rectangle et au click je déclenche une tween, jusque la tout va bien ! Problèmes avec player pour webradio. [ par SteppenWulf ] Bonsoir, J'essaie de créer un player pour écouter ma webradio... Mais je rencontre des problèmes. ( Je suis un Newbie, j'utilise flash depuis ce we problem en gs [ par hassen87 ] Bonjour les amies je suis entrain de faire un panels3d, j'ai deja utiliser par ce code la dans un fichiers as: package { import gs.*; import gs.easin Gallerie Flash [ par paulito47 ] Bonjour à tous, je travaille actuellement sur une gallerie photos. J'affiche les miniatures qui permettront par la suite de voir l'image voulue en gr Poid d'un SWF et boucles [ par LinklOurs ] Bonjour tout le monde !!! J'ai un petit probleme... J'ai réalisé une gallerie dynamique, entièrement gérée par du code. Je charge les images via une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales