begin process at 2012 05 27 04:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

imortation de fichier texte externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imortation de fichier texte externe

jeudi 11 juin 2009 à 11:42:53 | imortation de fichier texte externe

powermac

Bonjour,

Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt
Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0);
en local ça fonctionne mon fichier info.swf appelle news.txt (ils sont dans le même dossier)

Mais en ligne c'est autre chose, il y a un swf principal qui charge le news.swf dans un movieclip et la ça ne fonctionne plus, le texte n'apparait pas.

Ce qui est étrange c'est qu'on peut lire le texte depuis ici : http://www.dbr-prod.ch/somogo/siteweb/pages/info.swf

mais quand on charge le tout : http://www.dbr-prod.ch/somogo/siteweb
ça marche plus...

Il est ou le problème ???
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider
vendredi 12 juin 2009 à 17:17:47 | Re : imortation de fichier texte externe

webcrea92

ton deuxième swf se base à la racine du premier qui le charge essaye loadVariablesNum("pages/news.txt", 0);

Christophe
Webcréa sarl
[ Lien ]
vendredi 12 juin 2009 à 22:30:56 | Re : imortation de fichier texte externe

powermac

Salut,

merci de ta réponse mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas...
le texte disparait à la lecture du info.swf (normal à cause du changement de lien)

je continue à m'arracher les cheveux...
dimanche 14 juin 2009 à 13:55:22 | Re : imortation de fichier texte externe

powermac

Alors voilà la solution est dans la première partie de ce tuto :

http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=8&artid=119

il est écrit qu'avec le code loadVariablesNum ce n'est pas conseillé à cause de nombreux bugs

j'espère que ça aidera d'autres personnes ;-)

ps : faire attention au lien qui mène au .txt ! (merci webcrea92)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, txt, swf, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadVariablesNum dans un swf externe [ par goldocrack ] Bonjour à tous !!!J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe).Dans ce swf externe j'utilise la fonctionloadVariablesNum("texte fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment exporter une zone de texte dans un fichier txt [ par lacourriette ] Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le forum ma réponse alors je poste, au bon endroit j'espère. Tout est dans le titre. Je souhaiterai pouvoir récupérer intégrer un fichier texte externe dynamique dans un bouton [ par nana707 ] Bonjour à tous... Je me permets de solliciter votre aide sur un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre (et j'ai beau avoir cherché sur la t Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar chargement d'un texte d'un swf a un autre [ par g00d69 ] Bonjour Je recherche un moyen d'inseré du texte dans un fichier swf a partir d'un autre fichier texte servant de formulaire En gros, je tape mon text AS3 PB ciblage entre fichier parent.swf et fichier enfant externe swf [ par mariemachin ] Bonjour, Je travaille sur un projet flash en as3. J'ai un souci depuis pas mal de temps que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais communiquer ent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales