Accueil > Forum > > > > Imbriqué des éléments SWF
Imbriqué des éléments SWF
lundi 22 septembre 2003 à 09:47:52 |
Imbriqué des éléments SWF

linomac
|
je cherche comment importer dans une publication SWF un autre SWF merci à celui ou celle qui pourrait m'aider linomac
|
|
mardi 23 septembre 2003 à 19:46:50 |
Re : Imbriqué des éléments SWF

zappan
|
Renseigne toi dans l'aide flash sur "loadMovieClip"
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 07:54:51 |

linomac
|
merci de ton conseil, c'est la première chose que j'ai faite, mais les swf importer ne fonctionne pas correctement, les interactions dynamiques du fichier loadé n'agissent pas de la même façon que si le fichier est lu seul. (sauf si le swf ne contient que des liens au premier niveau)
linomac
|
|
mercredi 24 septembre 2003 à 10:48:22 |

zappan
|
Bien, petit exemple :
Swf Parent : _root.objet1.dropZone
Swf Enfant : _root.objet2
tu charges le swf enfant dans le swf parent dans le clip dropZone, et le chemin cible pour accéder à ton objet2 est maintenant _root.objet1.dropZone.objet2 Voilà, un exemple concis vaut mieux parfois qu'une longue explication :)
Ceci n'est pas une signature.
|
|
vendredi 26 septembre 2003 à 19:43:24 |

linomac
|
super sa marche très bien j'ai très bien compri et du premier coup. merci mille foix
un autre problème... sur le premier "index.swf" j'ai deux bouton "1" et "2" qui appelle le fichier "cool.swf" dans un clip nomé "import". j'aissaye en vein de faire arrivé le bouton "1" sur la première image du clip "cool.swf" et le bouton "2" sur l'image 2. quel est le truc...
merci de ton aide
pascal "linomac"
|
|
Cette discussion est classée dans : swf, éléments, imbriqué
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb swf imbriqué [ par lanai ]
Bonjour,J'ai créé une animation swf qui charge d'autres swf - jusque là rien de plus normal - mais lorsque qu'une anim est chargée les liens de l'anim
Problème avec un Flash [ par erquael ]
J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu
Fermer un SWF C imbriqué dans B imbriqué dans A [ par ourso ]
Bonjourvoilà, pour faire simple: j'ai mon SWF "A" (site) qui ouvre un SWF "B" (rubrique)qui ouvre un SWF "C" (galerie).sur "a.swf" j'ai un unload movi
debutant en galere [ par smile75 ]
Bonjour a touts chers flashkodeurs Voila inutile de préciser que je suis inculte en code enfin débutant, sur ma sequence j'appel d'un bouton un sw
preloading dans un swf chargé grace a un loadMovie? [ par C0ltaire ]
Tout est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible car je désespére vraiment.Aucuns de mes preloading ne fonctionnent lorsque le swf est ape
swf externe omniprésent.... [ par nicodogs ]
bonjour à tous,J'ai un soucis avec un swf externe... dans mon anim principale, je charge un swf externe. tout se passe bien (préload % + anim) mais le
redimension swf (en fonction de la résolution écran) [ par nicodogs ]
Bonjour à tous,J'ai un pb concernant mon fichier. J'ai un swf principal qui load un swf externe. tout ce passe bien.J'aimerais que flash détecte la ré
appel listing extérieur pour swf [ par byakko1982 ]
Bonjour je suis débutant,Mon problème est le suivant, j'ai une liste d'url variables à programmer sur plusieurs boutons.Je cherche le moyen de faire a
Fonction dans un swf externe [ par magicvinni ]
Bonjour, J'ai plein de petits exercices réallisés en flash, et à la fin de chacun, je voudrai enregistrer les resultats. Comme ma fonction d'enregistr
Son aléatoire dans animation flash [ par proph ]
Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|