Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Image [ Multimédia / Image ] (John7)

jeudi 1 février 2007 à 10:47:42 | Image

John7

Bonjour à tous,
J'ai une interface simple en Flash pour gerer une galerie de portraits associée a un texte.
Maintenant  j'aimerais changer les photos et les textes dynamiquement pour pas avoir atout charger a chaque fois, si vous avez une idée, faire un truc simple. C'est pas le fait de le faire mais de faire interargir le tout sans utiliser plusieurs language. merci d'avance

john7

vendredi 2 février 2007 à 15:09:16 | Re : Image

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, Regarde du cote de flash/xml, car si tu programmes un peux, tu peux tenté : Ton flash qui load ton xml et tu généres ton xml via une partie admin en php, avec les nouveaux paramètres, comme cela plus d'upload, et tu peux gèrer cela à distance si tu n'as pas de ftp. Bàt, Burnside.

vendredi 2 février 2007 à 19:41:34 | Re : Image

John7

Il faut dire que j'en etais resté à Flash5 et je me disais que le prog avait ,peut-être, évolué, que maintenant on pouvait gérer tout ça tranquille sans passer par d'autres languages. Somme toute je code en ASP et je préfére tout faire dans un seul language(Au cas ou d'autres reprendraient le projet). L'idée est que l'on m'a demandé une interface en flash, d'ou ma subtile question !!! Si vraiment ce n'est pas possible, je vais n'égocier !!!
  Merci tout de même pour votre réponse.  

john

Cette discussion est classé dans : image, simple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadClip : comment faire plus simple ? [ par thessalie ] Je me casse la tête depuis quelques temps pour savoir comment je pourrais réduire mes 150 lignes de codes sur un script pourtant tout bète.Il s'agit d déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, f [ par RomantikA ] Bonjour, pour pas faire perdre de temps à tout le monde je vais essyer de faire simple et rapide, mais vu que je ne m'y connais pas trop... j'esper qu aide SVP [ par ramoucha ] Bonjour,Je suis en train de développer une application dans le cadre pédagogique pour faire comprendre les élèves les réseaux informatiques à bas nive Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel Les class Transition [ par svan1812 ] Bonsoir ,,Afin de mettre d'application et de comprendre correctement l'utilisation des class de transition ,je recherche un exemple de l'utilisation ( Grosse perte de qualité des images [ par deathperados ] Bonjour a tous!J'ai un vilain soucis dans flash mx 2004. Lorsque j'importe une image, j'ai, à deux reprises, un perte de qualité. Une première perte a problème PNG [ par webfaze ] Bonjour, j'ai un problème avec un PNG, voulant garder la transparence sur une image je l'ai importée en png dans flash. Le prob est le suivant : dés problème PNG je comprends pas !! [ par webfaze ] Bonjour,j'ai un problème avec un PNG, voulant garder la transparence sur une image je l'ai importée en png dans flash. Le prob est le suivant : dés startdrag redimensionnable [ par kartoon ] bonsoir, Voilà je souhaiterai faire un jeu qui consisterai à pouvoir déplacer  une image et la poser dans un des 3 cadres de tailles différentes et 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.