begin process at 2012 05 27 01:26:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Imagevue PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imagevue PHP

vendredi 7 janvier 2005 à 19:23:14 | Imagevue PHP

leoz2004

Salut et bonne année a tous,
          voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue une source   [url]www.imagevuex.com[url] et certaine image apparaissent trés bien dans les petit cadres (d'autres pas du tout et bloque le chargement ).
Certaine autre ne s'affiche pas en grand lorsque l'on clique dessu et bloque le chargement a 100% !!!
Faut il regler une résolution spéciale ou bien changer un code source ?

Merci de votre aide
                                                                        leoz2004
samedi 8 janvier 2005 à 11:55:03 | Re : Imagevue PHP

WhiteMagus

Membre Club
Tes images, ce sont des jpg, des swf ? Car si c'est des swf, ceux-ci peuvent avoir une action qui stop la lecture avant la fin du chargement.
Sinon, tu ferais mieux de nous faire parvenir ton codes (quelques bribes utiles) pour qu'on se rende mieux compte du problème.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 8 janvier 2005 à 12:59:14 | Re : Imagevue PHP

leoz2004

Salut,
   Merci d'avoir réondu Mr.Magus j'aimerais bien te faire tourner le code mais il n'est pas de moi va le telecharger sur www.imagevuex.com
C'est un code qui permet d'afficher des images numériques UNIQUEMENT enffet lorsque ton image n'a pas un EXIF la photo n'est pas diffuser est bloque les autres chargement !
En gros losque tu fait "enrengistrer sous" sur un blog la photo n'a plus le termes EXIF il faudrait que je puisse les rajouter mais comment
      En gros je ne suis pas assez doué pour modifier la source (si c'est possible) et pas assez inventif pour creer une !! 
      Peut être qu'un photografe a trouver le moyen de RAJOUTER exif a une photo dans ce cas je suis prenant sinon une ame charitable pour un pti code comme celui la
 le site/blog c'est http://romantik94.free.fr
                                                                                                      Leoz2004
samedi 8 janvier 2005 à 14:17:03 | Re : Imagevue PHP

WhiteMagus

Membre Club
Apparement, tu peux définir une image exif grâce à PHP :
http://www.esil.univ-mrs.fr/~elingsys/docs/php/doc.php.nexen.html/function.exif-imagetype.html

Voilà. J'espère que ça va t'aider.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
samedi 8 janvier 2005 à 15:58:58 | Re : Imagevue PHP

leoz2004

Merci white
    Mais heu....jcomprend rien a ce code je ne fait ni de php ni de flash (en fait je fais rien ) je veux juste pouvoir utilisier imagevue avec des images qui ne sont pas forcement exif alor comment rajouter exif à une image pourrais tu me modifier le code source si je te l'envois par mail ou MSN !!!
        S'il y a une idées plus...simple ou une âme charitable qui me modifirait le code source sa serait la fête et je paye le champomy a tous le monde

Leoz2004

Cette discussion est classée dans : php, source, url, imagevue, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alliance PHP et FLASH ? [ par SkyCrasher ] Peut-on faire une alliance PHP et FLASH ?J'aimerai faire des progs qui utiliserai le PHP et le FLASH !Mais je sais pas si la connection à la base de d Comment créer les bases de données pour le chat de la source n°... [ par ddami1 ] Ce message concerne le chat en Flash de la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=16574Je trouve ce chat super mais il ne sert à rien si on ne sa Loader dans mx 2004 [ par frostie ] Salut ^^Je suis en train de faire un dock a la MacOs X pour visualiser des images jpg dans des loaders dont le contentPath est renseigne par du code p bouton avec variable php dans l' URL [ par rastagnol ] salut a tous !!!j'aimerais savoir comment faire pour avoir un bouton dans lequel l'URL contient des infos PHP .je n'arrive pas a trasmettre les variab url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c l effet sur les images de imagevue ?? [ par Yogzjs ] salut tout le monde,je cherche comment recree l effet qu il y a sur les images (le surexposition ??) des site cree a partir d imagevue...jouer avec le Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash) [ par hdc ] Bonjour,Je suis parti d'une source particulièrement bien faiîte pour parser du mysqldans flash via php. (merci encore à Dixitron07 source n° 23200).ce Tableau actionscript venant de PHP [ par Topper ] Salut a tous :)voila mon pti probleme...en fait, j'aurai besoin de creer un tableau en actionscript dont les element viendrait d'une page PHP... j'ai Flash, php, loadmovie,... problème!!!! [ par peeher ] Explication: Je veux intégrer ma phototèque Imagevue dans un autre Flash. J'utilise loadmovie (comme c'est dit dans le support), Imagevue apparait bie Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ] Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales