Bonjour,
Récemment j'ai voulu changer mon site Html pour en faire un site en Flash.
J'ai réussi à faire pas mal de chose en 3 jours alors que je ne connaissait absolument rien au flash, en passant non stop mon temps à regarder des tutoriaux sur le net.
Généralement je me débrouille toujours, mais là j'ai vraiment besoin d'aide pour faire ce que je veux, c'est peut être simple, mais je ne suis pas webmaster, je fais que je peux, je suis assez pressé de le terminer, et je suis fatigué de passer tout mon temps dessus.
Donc mon problème est simple :
Dans chaque cadre qui apparaît lorsque j'appuie sur les boutons de mon menu, j'y insère du texte dans un champs de texte dynamique avec scrollbar, ça il n'y à aucun soucis.
Mais dans un de ces cadres, j'aimerais y ajouter plusieurs images, avec du texte en dessous, et les faire défiler égaler avec une scrollbar.
J'ai appri qu'on ne pouvait pas insérer des images dans un champs de texte dynamique avec flash.
J'ai donc essayer de donner au champs de texte une valeur html en appuyant sur le bouton des propriétés, et d'insérer du code html dans le cadre à ce moment pour rediriger sur l'image en url, mais le code ne marche pas (ça ne doit surement pas être dans le champs de texte qu'il faut l'écrire, ou il doit y avoir plusieurs trucs à ajouter, aucune idée...)
Enfin j'ai voulu ruser, en écrivant mon texte sur photoshop et à ce moment lui donner la même apparence que si c'était du texte présent dans un champs de texte, mais là encore un soucis, comme on ne peux pas définir un champs pour des images, on ne peut pas insérer une foutue scrollbar.
Bref je craque, surtout que je vois des tas de sites flash qui ont ces images avec texte et scrollbar.
Ca doit être bête mais je demande à l'aide.
Merci.