begin process at 2012 05 27 01:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

images et taille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images et taille

lundi 9 mai 2005 à 11:45:31 | images et taille

nicoxidine

bonjour,

je charge une image externe et je souhaitrais modifier sa taille, malheuresement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas comment faire. j'ai regardé sur le forum, mais aucunes des réponses ne semblent fonctionées...  HELP :

this.GetRoot().createEmptyMovieClip("image",1);  
  this.GetRoot().image.loadMovie("image.jpg");

this.GetRoot().image.onLoad = function(){
   trace(this._width);
   trace(this._height);
   this._width = Math.round(this._width/2);
   this._height = Math.round(this._height/2);
   }

Si tu dors, t'es mort !!
lundi 9 mai 2005 à 15:42:57 | Re : images et taille

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Si tu as Flash MX 2004 regarde l'aide de la classe MovieClipLoader et de sa methode onLoadInit() qui permet de modifier les propriétés d'une image chargé dynamiquement.

A tchao !

mardi 10 mai 2005 à 09:27:53 | Re : images et taille

nicoxidine

J'avais pas fouillé la dedans, merci j'ai trouvé tout ce que je voulais !!

Si tu dors, t'es mort !!

Cette discussion est classée dans : taille, image, width, height, getroot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème taille swf height et width [ par actaruss ] Salut les amis, je voudrais charger plusieurs swf dans une anim flash, avec un affichage miniature et plein zoomé.Exemple : J'ai un clip nommé "charge gallerie xml/image cliquable [ par jahrom1 ] bonjour j'ai toujours un souci avec ma gallerie xml de reussir a rendre chaque image cliquable et de m'afficher la fiche technique correpondante a l'i chargement d' images + calcul de la nouvelle taille du movieClip cible [ par manoloz ] Ce script charge une image d'une URL vers un movieClip. A la fin du téléchargement, on récupère les dimensions de l'image pour savoir comment l'affich Rendu mauvais sur FF pour les titres [ par vcordonnier ] Bonjour,Dans ma page html j'ai 2 animations flash (une barre avec le menu : menu_photo.swf et en dessous un diaporama de photos dynamique greebo.swf)J Redimensionner une image dans un movieClip [ par Tenshi_no_kanji ] BonjourJe suis actuellement en train de faire un mini diaporama photo,En gros sur un bouton ça fait passer a une image suivante.Malheureusement je n'a manque une image sur ma première page de diaporama [ par cciloo ] ccilooJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); Bonjour, j'ai récupéré un diaporama qui fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que je manque une image sur ma première page de diaporama [ par cciloo ] Bonjour, j'ai récupéré un diaporama qui fonctionne très bien, le seul soucis, c'est que je voudrais qu'il y ai une image quand on arrive dessus. Pour [MTASC Brut] [ par tipouic ] Bonjours,je suis en train de développer un lecteur/application de Mp3 et j'ai un problème de redimensionnement d'image. Je sais que c'est la base mais Deplacement movieClip par rapport a la souris [ par Orange73 ] hello,j'ai besoin de votre aide pour une chose que j'arrive pas a regler et qui m'empeche d'avancer dans mon projet.Voila, j'ai un MovieClip contenant [DEBUTANT] positionnement sprite sans effet [ par xyzizback ] Salut tout l'monde:-)J'ai récupéré un script as3 à l'adresse suivante:Je le modifie au fur et à mesure, et j'en suis là:"import flash.display.Sprite;i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales