begin process at 2012 05 27 01:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

des images en rotation sur une trajectoire elliptique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des images en rotation sur une trajectoire elliptique

mardi 30 décembre 2008 à 16:16:39 | des images en rotation sur une trajectoire elliptique

marou85

Je suis encore sébutant en Action script alors J'ai réalisé une animtion simple qui se base sur Rotation Y d'un objet on insèrant ce code sur un clip: onClipEvent(load){ y=0; speed=5; radius=100; xcenter=250; ycenter=200; zcenter=100; angle=0; } onClipEvent(enterFrame){ _x=Math.cos(angle*Math.PI/180)*radius+xcenter; _y=y+ycenter; z=Math.sin(angle*Math.PI/180)*radius+zcenter; angle+=speed; if(angle>359){ angle-=360; } } Mais Coment peut on faire une animation comme cellui ci: http://www.singulier.fr/sagem_comm/ mercijavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');
mardi 30 décembre 2008 à 16:34:19 | Re : des images en rotation sur une trajectoire elliptique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ce que tu cherches à faire est appelé un "carrousel" et il y a quelques sources dispo ici qui traitent du sujet.
N'hésite pas à faire une recherche avant de poser tes questions.

Peg'

Cette discussion est classée dans : images, math, rotation, angle, radius

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actionscript - problème variables dans une fonctions [ par neymo ] Bonjour,  j'ai le problème suivant :  J'ai un petits script que j'ai récupéré sur le net et adapté à mes besoins. Ayant quelques notions de prog, j'ai Faire une pause sur un script contenu dans un clip [ par bulldog7859 ] Bonsoir Amis(ies) flasheurs, Voilà, je vous explique... J'ai créé plusieurs boules (clips) appelées B1, B2 Ouvrir une page lors d'un clic [ par giulyman ] Bonjour à tous, votre aide me pourra être précieuse j'espère que vous pourrait m'aider.Voila les faits.J'ai crée un menu tournant. Il y a 4 brèves qui Comment changer les paramètres de ce menu [ par mysstick ] Alors, voici mon pb :http://www.flashkod.com/codes/MENU-CARROUSSEL-3D_46489.aspxC'est le fichier que j'utilise pour faire un menu, la source est terri movie clip [ par nahlaone ] Bonjour,Je déboute en action script et j'avoue que je nage un peu !!!!Alors voila j'ai recupere une super source pour un menu en caroussel. Le problem arrêt movieclip [ par marcod59 ] Bonjour,Je suis complètement novice dans l'action script, et pour comprendre un peu ce langage j'ai pris un tuto sur un jeu de tir au canard, qui doit Collision balle avec un coin en quart de cercle [ par badben ] Bonjour je suis en train de développer un jeu de golf.J'aimerais que quelqu'un me corrige mon code. En effet j'ai des soucis cocnernant le rebond sur Perte de qualité d'image après une rotation [ par carol1366 ] bonjour,je fais un bandeau flash dans lequel j'injecte du contenu venant d'un fichier xml (des images et du texte).J'ai créé des MovieClip qui me perm Plusieurs problemes, surtout de trigonométrie :-( [ par Wally57 ] Bonjours à tous ! Voilà mes problèmes...J'essaie de faire une sorte de chaine composée de barres, qui bougerai en fonction de la souris, quand celle c Rotation 3D gallerie d'images [ par guillestre13 ] Bonjours,j'aimerai faire une gallerie 3D en flash :rotation de 5 images en 3D qui tournent suivant la position du curseur de la souriset lorsque l'on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales