begin process at 2012 05 27 01:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

images protegé avec du flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images protegé avec du flash

mercredi 1 octobre 2003 à 18:22:53 | images protegé avec du flash

miloumisourie

Milourie

Je ne connait pas du tout flash et j'aimerais une aide ou une exemple de code source pour pouvoir bloquer une image et que personne la prenne mon site est en php et je jaimerais savoir si ses compliquer de bloquer les image S.V.P j'aimerais un peu aide car sa a lair en java script sa se debard facilement un avis S.V.P
Merci D'avance
mercredi 1 octobre 2003 à 18:32:33 | Re : images protegé avec du flash

miloumisourie

Milourie
mercredi 1 octobre 2003 à 19:50:17 | Re : images protegé avec du flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
En effet, tu peux les faire en flash, avec une lecture interne des images. De cette facon, nul ne connait l'adresse des images que tu affiches. Mais bon, il restera toujours le bon vieux 'imprim ecran'...
Recherche des albums photos ou des galleries. il doit y en avoir quelques unes dans les sources. Utilises le 'lookup' en haut de la page pour aller plus vite...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : images, aide, bloquer, flash, protegé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur un défilement d'images... besoin d'aide SVP [ par Snoop67 ] Bonjour tout le monde, Actuellement je dois faire un site internet pour des amis et ils voudraiet que j'intègre une animation flash de ce genre (www.r scroll de vignettes horizontal [ par houba222 ] Bonjour,Je débute sur Flash Pro 8 mais je ne trouve pas de réponse dans l'aide, les didacticiels et sites internet... Je recherche désespérement de l' De l'aide pour un debutant [ par ralebole ] Je n'y connait rien en flash moi c'est le cpp et le vb. Voici mes questionJ'ai telecharger quelque source ici je me retrouve avec des fichiers ".fla"  besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant Diaporama d'images ou swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,je suis débutante en flash,et j'ai besoin d'aide concernat diaporama en flash,e fait j'aime bien savoir comment arriver à faire Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu Aide Flash Questionnaire [ par BobTheTracker ] Bonjour,J'aimerais avoir des informations, car j'ai été chargé d'un projet ou je devais réaliser une questionnaire en flash. Mais c'est un genre de qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales