begin process at 2012 05 27 01:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Images de personnages/Characters

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images de personnages/Characters

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 4 mars 2010 à 17:08:29 | Images de personnages/Characters

moipaci

Salut tous,

Voila, j'ai un probleme de ressources.

Je ne sais pas dessiner, ni creer d'images et je n'arrive
pas a trouver d'images deja toutes faites de personnages a
telecharger. Ces personnages seraient animés avec l'actionscript bien sur

pour etre ajoute dans mon tile based game dynamique que je suis en train de creer. Et je n'ai pas envie que le joueur se retrouve avec un rectangle rouge a bouger .

Alors si vous connaissez des liens ou ce genre de ressources se trouvent
ce serait gentil et je vous en remercie d'avance de les poster.

Merci d'avoir porté une attention a ma demande.

Master of Fame, not of shame.

jeudi 4 mars 2010 à 18:26:38 | Re : Images de personnages/Characters

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Ta demande n'a aucun rapport avec flash (autre que le support) et s'apparente plus à une demande de graphisme.
Je te conseille vivement de faire une recherche sur Google et de ne pas demander de trucs tout faits, c'est assez mal vu ici en général.

Je clos le sujet qui n'a pas de raison d'être ici-bas.

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : images, creer, ressources, characters, personnages

Sujets en rapport avec ce message

images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f .oO Probleme pour creer projection avec flash MX Oo. [ par Zobiwone ] J'ai exporter mon animation en .swf : ça fait 500Koensuite je veux la passer en .exe, alors je fais "creer projection" (comme d'hab), et la, le .exe f help!! faire une loupe pour 2 images!! [ par skaferadics ] Salut tout le monde!!je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec une i maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est creer un executable ?! [ par YopSolo ] bonjour,je suis en train de faire un appli qui utilise plusieurs swf,est ce possible de regrouper tous ces Swf sous un fichier executabled'avance merc Creer une projection plein ecran [ par evilcampbell666 ] Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecranEt la je XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En menu defilant contenant des images et des textes... [ par nenen ] Salut,je commence le flash et je voudrais faire un menu avec barre de défilement contenant des petites images et des textes sous chaque image mais je Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales