begin process at 2010 02 09 16:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Images : passage en noir et blanc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images : passage en noir et blanc

mercredi 17 août 2005 à 08:53:24 | Images : passage en noir et blanc

kristoufiol

Membre Club
Bonjour,

Vous trouverez ci-joint mon flash :
[ Lien ]

Comme vous pouvez-le voir j'ai ajouté des masques avec un alpha de 50% environ afin de donner un effet transparent par endroit. Ma question est la suivante :
Je voudrais, de la même manière, que mes images soient en noir et blanc à certains endroits.

Vous avez une technique ?

Merci d'avance

K.
mercredi 17 août 2005 à 10:51:46 | Re : Images : passage en noir et blanc

horyatus

Regarde cette source: http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=33203

Ca te permettra de traiter directement l'image.

mercredi 17 août 2005 à 12:37:49 | Re : Images : passage en noir et blanc

kristoufiol

Membre Club

yes mais ce que je veux, c'est juste le faire sur une bande (comme la bande rouge par exemple....) et non sur toute l'image....

mercredi 17 août 2005 à 12:56:55 | Re : Images : passage en noir et blanc

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Avec le BitmapData tu peux faire une bande qui se deplace, mais il y a 2 probleme:
-Ca va prendre beaucoup de ressources (proportionnelement a la grandeur de l'image
-Tes clients devront avoir le player 8, alors meme si flash8 sort dans 1 mois, ca va mettre du temps pour que tout le monde l'ai...
A tchao !

Cette discussion est classée dans : images, passage, monde, noir, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masque a partir d'une photo Noir et Blanc [ par thonyboy ] Bonjour, J'utilise Flash MX 2004. J'aimerais utilisé une image JPEG en tant que masque. J'ai transformé l'image JPEG en noir et blanc, mais ca ne ma Pourquoi un fond noir [ par craftsystem ] Salut a tous et bonne année 2008J'expose mon problème:                                    Je me suis fais une petite barre de Navigation en flash      Transformer une img couleur en noir et blanc [ par yaonnie ] Bonjour à tous!Est-ce que quelqu'un sait comment on transforme un img couleur en noir et blanc, sans passer par photoshop, dnas Flash même.C'est pour changement d'arriere plan [ par gasmisamir ] BonjourJe suis tres débutant dans le flash, et j'aurai besoin de votre aide.Voila, j'ai élaborer une entrée pour mon site qui est une écriture blanche Afficher images jpg une par une avec loader [ par orelien ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher plusieurs images jpg en les chargeant une par une. J'aimerais pour chacun afficher une barre de progression du pblm avec chargement dynamique d'image (très spécial) [ par Sebduck ] Bonjour à tousVoilà mon petit pblm... Je fait un affichage dynamique d'images contenue dans un repertoire exterieur au .swf. J'utilise pour celà le co Limite de taille pour les images jpg ??? [ par nicoxxx ] Bonjour zà tous et zà toutes !!!je suis en train de réaliser un panorama360 de façon dynamique, en utilisant le chargement d'images MovieClipLoader et probleme de banniere [ par babiole ] bonjour a vous tous,voila je suis un noob en programationj'ai fait une banniere pour mettre en signature sur un forum,jusque la tout vas bien ensuite Pb : la souris saute au passage sur la bannière [ par alex78480 ] Bonjour,Je veux faire une bannière qui quand on clique dessus ouvre un popup avec une autre page.Pour cela j'ai fait ma bannière, je l'ai recouverte d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,711 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales