Accueil > Forum > > > > Images de mauvaises qualités
Images de mauvaises qualités
samedi 27 septembre 2008 à 18:33:05 |
Images de mauvaises qualités

Snow27
|
Bonjour! J'ai un diaporama de photos sous forme de flash. Or la qualités rendues par ces photos n'est vraiment pas terrible. http://www.raquette.ch/galerietree.aspx Est-ce que qqn sait pourquoi? Merci
|
|
samedi 27 septembre 2008 à 20:49:53 |
Re : Images de mauvaises qualités
|
samedi 27 septembre 2008 à 21:11:06 |

Snow27
|
Je crois oui, si jamais tu pourrais jeter un coup d'oeil sur le flash
http://www.raquettes.ch/images.zip
Merci
|
|
dimanche 28 septembre 2008 à 09:47:46 |

alise
|
Lors du traitement des images dans Flash, on dispose d'une option de lissage dans la bibliothèque de Flash à condition quelles soient intégrées dans le fichier, par contre pour les images chargées en externe, c'est aussi possible, mais il faut avoir recours à un peu D'AS.
Code : import flash.display.*;
function loadBitmapSmoothed(url:String, target:MovieClip) { // Create a movie clip which will contain our unsmoothed bitmap var bmc:MovieClip = target.createEmptyMovieClip("bmc", target.getNextHighestDepth());
// Create a listener which will notify us when the bitmap loaded successfully var listener:Object = new Object();
// Track the target listener.tmc = target;
// If the bitmap loaded successfully we redraw the movie into a BitmapData object and then attach // that BitmapData to the target movie clip with the smoothing flag turned on. listener.onLoadInit = function(mc:MovieClip) { mc._visible = false;
var bitmap:BitmapData = new BitmapData(mc._width, mc._height, true);
this.tmc.attachBitmap(bitmap, this.tmc.getNextHighestDepth(),"auto",true); bitmap.draw(mc); };
// Do it, load the bitmap now var loader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); loader.addListener(listener); loader.loadClip(url, bmc); }
createEmptyMovieClip("myMC",getNextHighestDepth()); loadBitmapSmoothed("mypic.jpg",myMC); Alise from FlashForum-oi.info
|
|
dimanche 28 septembre 2008 à 13:51:21 |

Snow27
|
Hello Alise,
Merci pour ta réponse. Mais je me permets de te demander de m'aider car je débute. Si je comprends bien je mets le code, dans le fichier galerietree.asp? et pour le flash?
Merci d'avance, ce serait super sympa
|
|
dimanche 28 septembre 2008 à 15:20:34 |
|
dimanche 28 septembre 2008 à 20:02:45 |

Snow27
|
Alise,
En fait j'ai des images en externe... donc où c'est marqué "loadBitmapSmoothed("mypic.jpg",myMC);" ça va coincé... Je devrais faire comment pour les images en externe (c'est un diaporama dont les photos se trouvent dans un répertoire hors flash)? AS c'est quoi?
Merci pour ton aide
|
|
dimanche 28 septembre 2008 à 20:14:21 |

alise
|
AS = ActionScript = langage de Flash. Bon si tes images sont extèrieures au swf donc chargées dynamiquement, elle se chargent automatiquement dans un MovieClip que tu as créé physiquement ou dynamiquement (par le code AS), ici dans le code "myMC" est le clips créé dynamiquement et tes images seront chargées dans "myMC". Dans l'exemple "mypic.jpg" est le nom de ton image à charger, donc "mypic" doit être changé pat le vrai nom de ton image Alise from FlashForum-oi.info
|
|
dimanche 28 septembre 2008 à 20:55:04 |

Snow27
|
Oui il y a un AS qui va "lie" le répertoires où se trouve les photos et le fla. Mais alors comment améliorer cette qualité de photos avec un AS? Je te laisse voir si jamais sous www.raquette.ch/GAL3.zip et me redire si tu vois une solution... Merci!
|
|
jeudi 2 octobre 2008 à 10:54:53 |

Snow27
|
Bonjour Alise,
As-tu alors une idée comment améliorer la qualité des photos avec un AS?
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : images, photos, mauvaises, qualités
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
images et photos CLEAN sans affreux escaliers [ par IndigoKod ]
Salut à tous ! Quelqu'un connait t'il une manip efficace pour regler une fois pour toute le problème des effets d'escalier sur les photos ou images co
Comment modifier les photos d'un jeux ? [ par bayoubilly ]
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un serait assez sympa pour remplacer les images de ce jeu par celles-ci : nouv
Protection des images JPG [ par visualight ]
PRIORITE: URGENTEBonjour, Je suis entrain de faire une gallerie photo pour le web. Les photos en load doivent être protégées au niveau max
Insérer des images dans flash via Mysql [ par lbbarrere ]
Bonjour à tous,je souhaite créer un top dans une boutique en ligne.Ce top affichera entre 0 et XXX mignatures de photos avec le prix du produit. Le no
Photos défilantes via des boutons [ par ptitemimie05 ]
Bonjour,Je poste ce message car j'aimerai faire une "bannière" avec des images défilantes (au totale 21 mais visible que 7 par 7)De plus j'aimerai que
Diaporama flash avec agrandissement des photos [ par stillx ]
Bonjour à tous Je cherche à faire un diaporama sous Flash avec gestion des images depuis un fichier externe. J'arrive à afficher des images provenant
Profondeur des calques [ par dragon38 ]
Bonjour. J'ai un souci tout bête. Mon anim comprend 2 calques. Le calque 1 avec des images et le calque 2 avec juste le code qui fait tourner un diap
Séquence d'images dans un swf, c'est lent ! [ par kendaman ]
Bonjour, je développe une application Flex, dans laquelle je précharge (via BolkLoader) un [b]fichier swf qui contient une séquence d'images[/b] (bi
mettre des photos de mon site dans un bandeau défilant [ par dubdub06 ]
bonjour, j'ai fait un site sur publisher 2007, il contient beaucoup de photos, je voudrais faire un bandeau défilant, dans lequel je glisserai un aper
progressbar sur plusieurs images (?) [ par emfromkraland ]
Bonjour, j'ai un énoooorme soucis à régler pour la création de mon site. J'ai un clip central qui charge 2 fichiers swf pour le moment, qui eux-même
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|