begin process at 2012 05 27 01:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Images de mauvaise qualité dans le .swf!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images de mauvaise qualité dans le .swf!!

dimanche 8 juillet 2007 à 20:03:12 | Images de mauvaise qualité dans le .swf!!

djefff

Bonjour!
J'ai un problème pour la galerie d'images de mon site perso, les images agrandies (lorsqu'on passe le curseur sur un thumbnail) sont d'une résolution affreuse (contorus crenelés), alors que dans le logiciel Flash lui-même, le défaut n'apparait pas; j'exporte bien en qualité jpg 100%, et sans cocher "comrpess movie", donc je n'arrive pas à savori d'où vient le problème; j'ai vraiment besoin d' aide, merci d'avance pioru vos suggestions et conseils!!!
[ Lien ]
dimanche 8 juillet 2007 à 20:26:14 | Re : Images de mauvaise qualité dans le .swf!!

Orange73

Membre Club
Moi je voit pas le probleme. Ton anim n'a pas le defaut que tu prétent !

lundi 9 juillet 2007 à 17:08:01 | Re : Images de mauvaise qualité dans le .swf!!

smoochy

il y a legerement les contours crenelés, tout dépend de la taille de la fenetre quand il y a le resize. Dans propriétés de l'image, est-ce qu'il y a l'option autoriser le lissage de l'image activé? Ca devrait pouvoir supprimer ce problème je crois
lundi 9 juillet 2007 à 23:19:05 | Re : Images de mauvaise qualité dans le .swf!!

djefff

Où se trouverait cette option à cocher ? quand je selectionne l'image, la fenetre propriété en bas est vide.
Voilà un screen de ce que je vois:
[ Lien ]
mardi 10 juillet 2007 à 07:09:45 | Re : Images de mauvaise qualité dans le .swf!!

docodoc

Membre Club
salut

double clique sur ton image dans la bibliotheque et ca t'ouvrira une fenetre proprietes bitmap dans laquelle tu pourras cocher l'option de lissage
a+
mardi 10 juillet 2007 à 19:55:13 | Re : Images de mauvaise qualité dans le .swf!!

djefff

Alors oui, l'option était bien cochée; merci quand même pour le conseil; avez vous d'autres idées?
mercredi 11 juillet 2007 à 11:02:22 | Re : Images de mauvaise qualité dans le .swf!!

smoochy

J'ai bien une autre idée, mais je ne suis pas sûr et je ne veux pas te faire travailler dans le vide... à mon avis ca vient quand même du resize, ton image n'est plus à 100% et ça peut entrainer des petits bugs en fonction de la réduction de la taille, une sorte de superposition ou d'interpolation de pixels, mais ce n'est qu'une supposition j'en suis pas sûr...

Sinon sur ce post, ils parlent de toujours positionner les coordonnées x et y d'une image sur des chiffres ronds pour éviter une perte de qualité. Si tu mets un Math.floor dans ta fonction du resize pour arrondir le positionnement des images, tu devrais pouvoir les aligner précisement au pixel... Tu peux toujours essayer voir ce que ca donne...

l'adresse du post:
http://www.flashkod.com/infomsg_SWF-SORTENT-SALE-QUALITE_352337.aspx

++
samedi 14 juillet 2007 à 04:43:31 | Re : Images de mauvaise qualité dans le .swf!!

djefff

Ok je vais essayer ça!
Merci! A mon avis ça devrais corriger mon problème. Si c'est le cas, je vous en informerai.

Cette discussion est classée dans : images, problème, swf, qualité, mauvaise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème qualité du jpg dans swf à 100% [ par all4design ] Bonjour à tous J'ai un problème avec la qualité des images jpeg Ce problème intervient quand j'exporte mon swf à 100% (full flash dans le browser) Je pixelisation des images lors de l'export swf [ par screwww ] Bonjour, Je suis occupé à faire une galerie d'image défilante pour un travail que je dois remettre demain, mais comme le titre l'indique, j'ai un pro flash AS2 problème swf [ par hellotk ] Bonjour, Débutant en flash, je cherche à insérer un swf dans mon site flash. j'ai donc crée un clip vide auquel j'ai donné une occurence : container. Problème LoadMovie + Enabled [ par emizzzz ] Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon code et je n'arrive pas où je peux me tromper. J'aurais besoin donc d'un coup d'oeil nouveau pour me donner vo Problème de son swf [ par mimi83140 ] Bonjour ,j'ai essayé d'insérer un swf AS2 dans un fla en AS3 avec ce code : stop(); var firstRequest:URLRequest=new URLRequest("essai.swf"); var swf Problème de chargement d'un swf sur le web (flipbook) [ par blinkmex ] Bonjour,J'ai acheté le composant flash pour créer facilement des flipping book, tout fonctionne bien sauf quand je charge le swf sur le site web ,Mes Problème de defilement d'images avec getTimer [ par ced1608 ] Bonjour, J'ai un problème avec getTimer pour faire défiler mes images en fonction du temps. Voilà ma sequence : je réalise un chronomètre à aiguille a problème gotoAndStop [ par JCpp ] salut,J'ai un problème avec gotoAndStopSur la page principal,J'ai un calque qui contient 3 images clé.Sur le 3éme calques de la page principal, j'ai : problème de chargement de plusieurs swf externes [ par synthatetic ] Bonjour à tous, Voici mon problème, en espérant être clair. Petite précision, je suis archi-nul débutant en AS . Mon Fichier est en AS2. Je suis en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales