begin process at 2012 05 27 01:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Images en ligne à afficher aléatoirement dans 1 swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images en ligne à afficher aléatoirement dans 1 swf

mercredi 29 mars 2006 à 14:46:49 | Images en ligne à afficher aléatoirement dans 1 swf

vtitoune

Bonjour, je fait appel à vous pour résoudre un problème concernant l'affichage d'images aléatoires en lignes (je débute depuis peu). A chaque lancement de mon .swf je voudrais que celui ci affiche au hasard les images déposées dans un dossier spécifique sur un serveur. Pour l'instant j'ai réussi sans problème à charger mes images distantes grace à la fonction "loadMovie" mais je ne m'y retrouve pas dans toutes les propositions de votre site pour faire un random...
Voila mon code actuel placé sur l'image 1 de la séquence 1 ; j'ai également crée un clip vide (clipcharge01, clipcharge02, etc) qui me sert à charger mes images :

loadMovie("http://www.iznodesign.com/vero/img/2.jpg", "clipcharge01");
loadMovie("http://www.iznodesign.com/vero/img/1.jpg", "clipcharge01");

Même si la solution vous parait simple n'hésitez pas à me la faire parvenir car elle me sera d'un très grand secours!! Merci

vtitoune

mercredi 29 mars 2006 à 19:59:48 | Re : Images en ligne à afficher aléatoirement dans 1 swf

bali_balo

Il existe sur ce site ( et j'en suis certain, suffit de chercher ) plus de 5 post qui traite exactement du même sujet.
Avant de poster.....chercher un peu

bali_balo....=]
jeudi 30 mars 2006 à 18:08:23 | Re : Images en ligne à afficher aléatoirement dans 1 swf

Cgaybeul

Si tes images ont de noms génériques tels que 1.jpg, 2.jpg, ... tu n'as qu'à définir une variable aléatoire :
    alea = random(NombreImage);
    monImage = "http://www.iznodesign.com/vero/img/"+alea+".jpg";
et ensuite tu charge ton image ...

Sinon, tu peux faire un fichier XML qui liste tes images et ensuite avec le même principe en extraire juste une aléatoirement ...

c'est clair ?

Cette discussion est classée dans : images, ligne, swf, loadmovie, clipcharge01

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder les actions de la timeline lors du loadmovie d'un swf [ par gouroutin ] Bonjour, et merci si vous pouvez me répondre, ça fait des heures que je galère et voici pourquoi : Je charge un .swf avec "loadmovie", ce .swf est un comment faire ? (loadmovie + dynamic) [ par jmak ] Bonjour, tout d'abord merci a tous vos post. ca m'a été d'une très grande utilité pour demarer sur flash ! merci ! Voila j'ai une question dont je n'a loadmovie et xml fonctionnent partiellement en ligne [ par chanti ] Bonjour à tous, Alors voila mon problème : je fais un site dans lequel sont intégrés 2 swf. Le 1er swf est une simple galerie d'images où les minia Proble aliasing apres loadmovie et rotation [ par jobe06 ] Bonjour, Je cherche depuis des jours, mais en vain. J'importe des images dans flash (as2) avec loadmovie() dans un clip, que j'ai fait pivoter de qu reactualiser un swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai charger plusieur swf à la suite, quand je navigue sur l'un d'entre eux, et que j'en appel un autre, le premier ne se remet pas au début Problème d'affichage des images d'un diaporama swf lorqu'il est en ligne [ par carlitik ] Bonjour, J'ai crée un diaporama horizontal et défilement interactif suivant le tuto http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai utilisé flash problème loadMovie [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà j'ai un soucis avec "loadMovie" Je souhaite faire une animation qui contient plusieurs fichier swf que je charge à partir Séquence d'images dans un swf, c'est lent ! [ par kendaman ] Bonjour, je développe une application Flex, dans laquelle je précharge (via BolkLoader) un [b]fichier swf qui contient une séquence d'images[/b] (bi Position d'un fichier externe avec loadMovie [ par kades ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir intégrer un fichier *.swf (Le lecteur mp3 en flash gratuit : Dewplayer) dans mon fichier flash en le positionnant au boutons avec des images en externes.... (loadmovie et rollover) [ par flagteam ] Bonjour les flasheurs et flasheuses...Comme d'hab, un ti nouveau est perdu.... (moi en l'occurence...)J'expose mon probleme:Je cherche a faire du flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales