begin process at 2012 05 27 01:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Images liées en mouvement COMPLIQUER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images liées en mouvement COMPLIQUER

vendredi 18 juin 2004 à 19:06:17 | Images liées en mouvement COMPLIQUER

jpphildo

c'est compliqué :
j'ai une scene sur laquel il y a un clic dans lequel des images liées doivent s'intégréer, mais hic c'est que ce clic doit être en mouvement via un scipt de ce style alors s'il en à qui connaissent MERCI

LE SCRIPT DU CLIP "slider1"

_root.onEnterFrame = function() {
// mouvement gauche
if (_xmouse<100) {
slider._x += (375-_xmouse)*0.02;
}
// mouvement droite
if (_xmouse>100) {
slider._x += (375-_xmouse)*0.02;
}
slider_r._x = slider._x+slider._width;
slider_l._x = slider._x-slider._width;
if (slider._x>750+slider._width*0.9) {
slider._name = "temp";
slider_l._name = "slider";
temp._name = "slider_l";
}
if (slider._x<0-slider._width*0.2) {
slider._name = "temp";
slider_r._name = "slider";
temp._name = "slider_r";
}
};

Cette discussion est classée dans : temp, name, width, mouvement, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

slider show photos +aléatoire. Est ce possible? [ par tyyler ] Bonjour, J'aimerais avoir un slider photos, défilement d'images au passage de la souris mais en images aléatoire est ce possible ? je connais les cod Fair controler un scène par une molette [ par sunshine1016 ] Bonjour,Je vous expose mon idée:J'ai deux éléments sur ma scène: une molette et une bande d'image(comme une pellicule photo). Je voudrai que quand je slideshow [ par fluf ] Bonjour,J'ai récupéré diverses codes sur ce forum pour créer un slideshow avec appel des images dans un fichier XML.L'appel se fait correctement mais effet de trait lumineux dans flash [ par benben59100 ] bonjour je me demande toujours comment donné un rendu de trait Lumière de couleurs et tape a l'½il sur PHOTOSHOP et FLASH CS3 je ne gere pas encore le Animation avec le mouvement de la souris d'un fond [ par olivierploux ] Bonjour,c'est une grande première pour moi sur ce site donc allez y molo sur la difficulté et les explication....En faite c'est très simple, j'ai beso Interpolation de mouvement - Guide de mouvement [ par momoreira ] Bonjour à tous,Voila je souhaiterais créer une animation sous Flash CS3 et j'ai donc besoin d'une interpolation de mouvement afin de faire circuler un mouvement lié à la souris [ par vincentduceau ] bonjour à tous, voilà je suis débutant en as3 et je cherche à faire déplacer les yeux d'un personnage en fonction de la position de la souris. j'ai es mouvement d'un clip lié à la souris [ par vincentduceau ] bonjour à tous, je suis débutant en as3 et j'aimerais réaliser une animation avec les mouvements de la souris.voilà mon problème. j'ai un personnage q problème avec défilement de ruban photo_actionscript [ par dawink ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon slider en ActionScript.en fait quand la souris ce déplace à gauche ou à droite mes images défilent dans un sens DataGrid récupérer la valeur des cellules [ par exodius59 ] Bonjour à tous.J'ai un dataGrid composé de 4 colonnes [ quantité, titre, prix unité, sous total ].J'aimerais pouvoir récupérer la valeur de chaque cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales