begin process at 2012 05 27 01:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

images follent qui refusent de s'afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images follent qui refusent de s'afficher

mercredi 7 décembre 2005 à 13:28:22 | images follent qui refusent de s'afficher

bohemond

Bonjour!
Je suis graphiste, et j'essaye de réaliser ma galerie en ligne sur flah MX 2004
étant un peu réfractaire au XML, j'utilise la technique plus traditionnelle du chargement d'image externes dans un clip vide.
j'ai tous mes fichiers dans le répertoire de mon swf, avec les noms bine comme il faut qui se suivent, et deux boutons qui font avancer et reculer. Jusque la ca reste simple.

Quand je teste mon fichier, tout va bien, mes images s'affichent proprement. Mais il y a un hic! Certaines images ne s'affichent purement et simplement pas! Et j'ignore tout a fait pourquoi. J'ai verifié 50 fois qu'elles avaient le bon nom et le bon format, et le probleme ne vient aps de la (d'ailleurs il me dirait a la compilation si les images n'étaient aps toruvées). Donc il les toruve, mais ne les affiche pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner?

Je me demande en fait si ca peut venir de la meme source qu'un autre probleme: J'ai testé la galerie flash toute faite dans les ressources du logiciel. Certaines images ne sont aps chargées de la meme façon. J'ai supprimé de cette galerie les images réfractaires pour que tout marche bien. J'uploade sur mon ftp, je teste, et voila que de nouvelles images decident de ne pas s'afficher. C'est à s'arracher les cheveux.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bohémond

jeudi 8 décembre 2005 à 13:44:33 | Re : images follent qui refusent de s'afficher

bohemond

c'est le désert du Nevada ici ou quoi?
jeudi 8 décembre 2005 à 18:34:58 | Re : images follent qui refusent de s'afficher

bohemond

ok sympa le forum.
déolé de vous avoir dérangé

Cette discussion est classée dans : images, afficher, aps, galerie, follent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : AIDE POUR SCROLLPANE galerie photo [ par supremjerem ] J'ai tres d'aide!!! je n'arrive pas a faire defiler mes images dans un scrollpane c'est a dire comme pour le texte mais pour les photos ou images.pour IMPORTATION D'IMAGE [ par kreeger ] Bonjour,Je fais actuellement un jeu de grattage qui fonctionne.Ok.. enfin presque !Car j'aimerai afficher des images aléatoirements avec une certaine problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien problème de semi-novice pour galerie dimage [ par kadmony ] Bonjour j'ai une question assez basique, j'ai vu que de nombreuses questions sont assez proches de mon problème mais ca ne résoud toujours pas le mien Afficher images jpg une par une avec loader [ par orelien ] Bonjour,Je cherche le moyen d'afficher plusieurs images jpg en les chargeant une par une. J'aimerais pour chacun afficher une barre de progression du Preload d'images externes (jpeg) pour les afficher ensuite de manière asynchrone [ par jonasproia ] Hello world of Coders,C'est simple mais c'est bizarre...J'ai un flash racine depuis lequel je charge des anim flash externes. Celles-ci sont sélection Afficher plusieurs images a partir d'un fichier xml... [ par ViNCiNTO ] Salut, je cherche a afficher 2 images sur 2 clips differents a partir d'un fichier xml. J'ai mis 2 clips sur la scene (image et image2) et 2 champs te probleme de lien dans Galerie photo [ par Taarj ] Bonjour a tous,Premier post, de ma part et pourtant depuis pas mal de temps, je viens sur le site pour me dépanner sur mes création flash, et je tient Vignettes pour gallerie [ par djel57 ] Bonjour a tousDans un premier temps j ai créer une visionneuse toute simple qui récupère des images via un XML. et les affiches sur un clip vide.Maint

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales