begin process at 2012 05 27 01:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

images follent qui refusent de s'afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images follent qui refusent de s'afficher

mercredi 7 décembre 2005 à 13:28:22 | images follent qui refusent de s'afficher

bohemond

Bonjour!
Je suis graphiste, et j'essaye de réaliser ma galerie en ligne sur flah MX 2004
étant un peu réfractaire au XML, j'utilise la technique plus traditionnelle du chargement d'image externes dans un clip vide.
j'ai tous mes fichiers dans le répertoire de mon swf, avec les noms bine comme il faut qui se suivent, et deux boutons qui font avancer et reculer. Jusque la ca reste simple.

Quand je teste mon fichier, tout va bien, mes images s'affichent proprement. Mais il y a un hic! Certaines images ne s'affichent purement et simplement pas! Et j'ignore tout a fait pourquoi. J'ai verifié 50 fois qu'elles avaient le bon nom et le bon format, et le probleme ne vient aps de la (d'ailleurs il me dirait a la compilation si les images n'étaient aps toruvées). Donc il les toruve, mais ne les affiche pas. Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner?

Je me demande en fait si ca peut venir de la meme source qu'un autre probleme: J'ai testé la galerie flash toute faite dans les ressources du logiciel. Certaines images ne sont aps chargées de la meme façon. J'ai supprimé de cette galerie les images réfractaires pour que tout marche bien. J'uploade sur mon ftp, je teste, et voila que de nouvelles images decident de ne pas s'afficher. C'est à s'arracher les cheveux.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Bohémond

jeudi 8 décembre 2005 à 13:44:33 | Re : images follent qui refusent de s'afficher

bohemond

c'est le désert du Nevada ici ou quoi?
jeudi 8 décembre 2005 à 18:34:58 | Re : images follent qui refusent de s'afficher

bohemond

ok sympa le forum.