begin process at 2012 05 27 01:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Images floues sur SWF et HTML???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images floues sur SWF et HTML???

mardi 12 décembre 2006 à 15:12:26 | Images floues sur SWF et HTML???

mikile

Salut à tous!

Ça fais déjà plusieurs jours que je me suis rendu compte que mes photos miniatures comme certaines grandes images étaient floues en visualisant le SWF ainsi que le fichier HTML....
Note: j'applique un Unsharp Mask avec un Amount de 110 sur Photoshop, puis je choisis un qualité de 80 concernant l'option "save to web".
J'ai changé quelques images mais le résultat reste le même. Pourtant quand je clique sur l'image pour ouvrir le panneau des propriétés, l'image se voit parfaitement nette...
J'ai même décoché la case "allow smoothing" mais cela génère toujours le problème.
Quelqu'un aurait il eu le même problème? où ça n'arrive qu'à moi des trucs pareils.
A+

mardi 12 décembre 2006 à 16:35:34 | Re : Images floues sur SWF et HTML???

mikile

OK, je viens de trouver le problème. J'ai modifié la configuration de la publication par  flash Player 7 au lieu de la version 8 et les images ont retrouvées leur nettetés.
Par contre, faut que je modifie la barre de chargement et la typo.
Ceci dit, j'ai une grave question à vous poser.
En version 7, ça tournera toujours convenablement avec les versions supérieurs??,
où il vaut mieux actualiser le code pour la version avec laquelle on travaille?.

Merci pour vos réponses.... 

Cette discussion est classée dans : images, image, html, swf, floues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

href Html vers séquence,image swf [ par swissgat ] Bonjour J'aimerai faire un lien Html () vers une "image" d'une "séquence" d'un fichier swf. (en Action script ={gotoAndPlay("séquence 2",1);} )Comment Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' VISUALISEUR image swf [ par marty14800 ] Bonjour,Je stock toutes mess images dans un seul fichier .swf et je recherche une source genre slider qui peut ouvrir un swf et visualiser le contenus demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html [ par alain732 ] Bonjour,J'ai 3 séquences (loader, sequence1,sequence2)Je revoie une variable de l'html au swf --> MENU.swf?image=2 dans mon html,et je récupere ma var swf en html [ par homer59650 ] Comment peut-on savoir le code HTML d'un SWF. merci d'avance [AS2]: liens URL d'un module .swf vers un .html? [ par JuneWade ] Salut tous,      Voilà, j'ai un .swf (une interface type menu) intégré dans une page .html. Les boutons de l'interface (.swf) sont censés renvoyer au centrer un swf dans le html [ par clay111 ] Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant mauvais affichage d'un .swf dans html [ par erbrice ] Bonjour,j'ai besoin d'intégrer des éléments .swf (banières, menus etc) dans une page html.Mais ils s'affichent mal (ils sont décalés ou coupés ou carr Visionneuse d'image + FLash + XML + HTML, question technique ! [ par crowmaster ] Bonjour à tous,J'aurai besoin de vos lumières sur un projet que je suis en trai  de mener à bien.Je travaille sur un site, dans lequel figure une list

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales