begin process at 2012 05 27 01:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Images dynamiques: les bases qu'il faut savoir.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images dynamiques: les bases qu'il faut savoir.

mercredi 9 février 2005 à 23:10:10 | Images dynamiques: les bases qu'il faut savoir.

droux

Bonjour,

Bon ben moi je trouve pas d'explication "simple" à mon problème sur le forum. Je suis  hyper débutant.
Pour un site de bibliothèque, j'ai une page actu (texte et images qui changent souvent) qui contient un flash qui charge un texte dynamique html. Ca, ça marche très bien mais j'aimerai aussi charger des images jpeg qui sont sujettes à changer souvent. Pour le moment, le seul truc qui marche que j'ai trouvé c'est :

_root.createEmptyMovieClip("conteneur",1);
conteneur.loadMovie("photo1.jpg");
stop();

que j'ai mis sur un image clef vide de mon scénario. Du coup, sur ma page actu, j'obtient bien mon image "photo1" qui apparait en haut à droite de mon anim, mais comment je fais pour  mettre l'image ou je veux puisque je ne vois pas le clip puisqu'il se crée virtuellement ? et j'aimerai bien mettre un cadre ou une anim avec cette image... comment je fais ? (en gros) et puis enfin, j'ai besoin de charger 5 images ou plus, est ce que je crée 5 clip vides avec des noms différents ? Comment je fais ?  Franchement, je ne sais pas quoi faire, avez un tuto, un lien ou des conseils ? Merci à tous.

ZAMPAÏ
jeudi 10 février 2005 à 00:55:12 | Re : Images dynamiques: les bases qu'il faut savoir.

Edwige31

Membre Club
Salut,
tu regardes l'aide en ligne de flash sur : loadMovie

Tu créés un clip (rectangle qui accueillera tes photos). C'est ce qu'ils appellent "cible".
Ensuite tu suis les instructions ...

Edwige
mardi 15 mars 2005 à 19:58:20 | Re : Images dynamiques: les bases qu'il faut savoir.

lyonnel

si j'ai bien compris ce que tu veux faire, mets ca apres ton code, ca devrait suffire:

conteneur._x= 45;
conteneur._y= 100;

M'enfin !?

Cette discussion est classée dans : images, page, image, bases, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help!! faire une loupe pour 2 images!! [ par skaferadics ] Salut tout le monde!!je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec une i Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En Image de fond [ par Spack ] J'ai une image de 2 ou 3 pixel et je voudrais quel soit en images de fond mais pas une seul image agrandi...Mais plusieurs images collé bout à bout co gestion des images [ par inconnue ] salut, je sais qu'on peut charger des images sans les inclure au fichier fla : _root.createEmptyMovieClip("mon_conteneur", 1);mon_conteneur.loadMovie( centrage image [ par gwygwy ] Aucun problème. Mais les images que je charge sont de formats différents. Certaines ont été prisent au format paysage et d'autres au format portrait. image survolée [ par sebastienbel ] Bonsoir, je réalise un Bandeau PUb de 468 /50 pixels qui au survol fait apparitre une pub + grande...300pixels de hautCa fonctionne, mais lorsque je p importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique [ par Martino26 ] Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va pe Pb affichage image depuis base donnee avec Flash [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales