begin process at 2012 05 27 01:23:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Images déformées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images déformées

mardi 11 avril 2006 à 17:05:00 | Images déformées

Straw

Bonjour à tous,

Après de nombreuses recherches infructueuses, je me décide à poster.

J'ai créé un swf de défilement de logo de sponsors, qui va rechercher les données dans une table MySql. Je mets les images (115*115) dans un clip qui se repete autant qu'il y a d'entrées dans la table. Jusque là tout va bien.

Seulement, quand j'exporte l'animation ces images sont déformées, étirées fortement.. rendant la visibilité nulle ! Pourtant les images ont l'air normales

Voici le logo normal :

Et voici ce que ca donne dans le swf :

Comme vous le voyez c étonnament étiré.. Je n'ai aucune ligne de code indiquant un scale ou width pour ce clip. j'ai essayé, mais ca ne change rien.

Help !

Merci d'avance

Yannick Garcia

Straw @ workage - http://www.straw.irczone.lu
mardi 11 avril 2006 à 23:33:17 | Re : Images déformées

_benjy

Salut

Alors là c fort si t'as vraiement null par quoi que ce soit qui fait appel a _scale et/ou _width/_height du clip
Comme ca aucune idée, mais pose ton fla (sur un ftp ou http) et images associé, base mysql, etc (enfin tt ce qu'il faut) et je lookerai
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident... 
mercredi 12 avril 2006 à 11:57:44 | Re : Images déformées

Straw

Merci pour la réponse.. Et il est vrai que ca me semblait fort sui il n'y avait pas de width ou scale et compagnie !

Alors j'ai reconstruit mon anim (clip vide et code) et là tout fonctionne a merveille

Je ne sais pas quelle erreur j'ai pu commettre, mais je ferai + attention les prochaines fois.. Pour moi cela venait surement d'une mauvaise manip sur un clip vide.. donc si qqun a un jour le meme prob, je lui conseille de remplacer ses clip porteur.. et de leur remettre un nom d'occurence.

Merchi bieng' :)

Straw @ workage - http://www.straw.ircjunx.net

Cette discussion est classée dans : images, table, swf, logo, déformées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

garder les actions de la timeline lors du loadmovie d'un swf [ par gouroutin ] Bonjour, et merci si vous pouvez me répondre, ça fait des heures que je galère et voici pourquoi : Je charge un .swf avec "loadmovie", ce .swf est un flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php comment faire pour que ca marche ? [ par Guinscorporation ] Bonjour, j'ai un probleme avec une partie de mon projet : j'explique : ds une page HTML (presentation.html) j'ai une table avec plusieurs lignes et co publier les fichiers swf avec les images ? [ par inconnue ] Salut ! quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les preload fichiers externes [ par juliendestouches ] bonjour,voilà, j'ai un swf de presentation et tous les fichiers sont en externe (images, textes, liens) afin de pouvoir les modifier sans repasser par Diaporama d'images ou swf en flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,je suis débutante en flash,et j'ai besoin d'aide concernat diaporama en flash,e fait j'aime bien savoir comment arriver à faire comment faire ? (loadmovie + dynamic) [ par jmak ] Bonjour, tout d'abord merci a tous vos post. ca m'a été d'une très grande utilité pour demarer sur flash ! merci ! Voila j'ai une question dont je n'a Images en ligne à afficher aléatoirement dans 1 swf [ par vtitoune ] Bonjour, je fait appel à vous pour résoudre un problème concernant l'affichage d'images aléatoires en lignes (je débute depuis peu). A chaque lancemen Images floues sur SWF et HTML??? [ par mikile ] Salut à tous!Ça fais déjà plusieurs jours que je me suis rendu compte que mes photos miniatures comme certaines grandes images étaient floues en visua Imbrication de swf et ciblage de root [ par micfont999 ] Bonjour à tous et à toutes Je vais essayer d'expliquer mon problème d'une manière assez simple mais ça ne l'est pas trop donc : J'ai un premier swf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales