begin process at 2012 05 27 01:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

images qui défilent de droite à gauche en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images qui défilent de droite à gauche en boucle

mercredi 3 janvier 2007 à 20:18:57 | images qui défilent de droite à gauche en boucle

coulou59

Bonjour,

J'aimerai faire une boucle pour afficher la lecture de mes images de droite à gauche.
Actuellement le code permet de faire ralentir le défilement en fonction du passage de la souris. Et lorsque la souris passe sur la droite du clip, les images défilent de la gaucje vers la droite.

La source provient de ricyl2bhttp://www.flashkod.com/codes/DEFILEMENT-IMAGES-PASSAGE-CURSEUR_36693.aspx
Et je souhaite que la banniere fasse comme sur ce site : [ Lien ]

Le masque contient 3 frames.
frame 1

bordure = 60; // définie la taille de bordure.
centre = masque._x + masque._width / 2; // définie le centre.
Position = defilement._x; // on met dans Position le défilement des images.
Gauchestop = masque._x - bordure; // définie la "zone" de défilement à gauche.
Droitestop = masque._x + masque._width + bordure; // définie la "zone" de défilement à droite.
Hautstop = masque._y; // définie la "zone" de défilement en haut.
Basstop = masque._y + masque._height; // définie la "zone" de défilement en bas.

frame2

//  on vérifie si la souris se trouve dans la "zone" de défilement pour faire défiler les images.
if (_xmouse > Gauchestop && _xmouse < Droitestop && _ymouse > Hautstop && _ymouse < Basstop)

{ // La Vitesse de défilement en fonction de la position (x) de la souris par rapport au centre.
    Vitesse = (_xmouse - centre) / 20;
// On déduit Vitesse de la Position.
// Math.round permet d'arrondir à l'entier supérieur.
    Position = Math.round(Position - Vitesse);
} // fin du if.

ma_gauche = -600; // la limite à gauche a pour valeur -267.
if (Position < ma_gauche) // si Position est au maximun à gauche.
{   Position = ma_droite; // bloque Position à gauche.
} // fin du if.

ma_droite = 1200; // la limite à droite a pour valeur 800.
if (Position > ma_droite) // si Position est au maximun à droite.
{   Position = ma_droite; // bloque Position à droite.
} // fin du if.

defilement._x = Position; // le défilement des images est égal à Position.

frame 3

gotoAndPlay(2);
// retour à la deuxième image
// permet d'effectuer le défillement à volonté

Merci GRANDEMENT pour votre aide précieuse

Coulou

jeudi 4 janvier 2007 à 17:15:07 | Re : images qui défilent de droite à gauche en boucle

coulou59

up ! Merci d'avance ^^
mardi 7 octobre 2008 à 13:57:49 | Re : images qui défilent de droite à gauche en boucle

andilako

minus

Cette discussion est classée dans : images, position, masque, droite, défilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interagir avec le défilement d'images via la souris [ par thepulp ] Bonjour à tous !J'ai beau compulser frénétiquement les messages du forum, je ne trouve pas de réponse à ma question...Peut-être pourrez-vous me venir défilement images [ par hookmaker ] Salut les expert !Au secours!!!J'aimerais faire une petite anim avec des images qui défilent lentement mais en fonction de la position du curseur qu'e Problème avec le masque de mon défilement vertical ( Flash 8 / AS2 ) [ par Obsti_rey ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un défilement d'images vertical , avec l'aide d'un code trouvé sur le net.Le principe est simple, créer un calque pour l'e Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l Défilement d'images de gauche à droite [ par alesia8 ] Bonjour,Je souhaiterez faire défiler des images de gauche à droite au passage de la souris sur les flèches comme dans l'exemple suivant : http://www.l Zone de défilement horizontale [ par assele_sylvano ] Bonjour,J'aimerai construire une zone de défilement en Flash MX 2004.En fait, je dois recuperer des informations dans un fichier .txt et les faire déf Défilement d'images par clic sur un bouton [ par graphitix55 ] Bonjour à tous!! Je suis un petit nouveau sur votre site, ainsi que sur Flash CS3. J'ai un petit problème que j'espère bientôt résoudre. J'implore do Créer un défilement d'images + zoom sur la séléction [ par SakiHanna ] Bonjour, Je suis débutante et je fais de l'image par image : les codes je comprend qu'un tout petit peu. Je suis en train de faire un site flash et j défilement d'animations aléatoires [ par moutmout789 ] Bonjour, J'aimerais créer, sur la première page de mon site en flash, un défilement d'images. J'aimerais que chaque image apparaisse et disparaisse Recherche Script Défilement aléatoire images [ par jonaszrenard ] Bonjour à tous. Pour le fond d'une bannière de titre sur un site, j'aimerais pouvoir faire défiler (avec fondu alpha) une série d'images. Les images

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales