begin process at 2013 05 18 16:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

images qui défile comme un accordéon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images qui défile comme un accordéon

mardi 3 juillet 2012 à 10:43:53 | images qui défile comme un accordéon

chamsou26

je voudrais savoir les étapes pour faire un flash des images qui défile comme un menu accordéon
voulez vous m'aider?
mercredi 4 juillet 2012 à 12:51:54 | Re : images qui défile comme un accordéon

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"Bonjour" aussi.

Ce que tu cherches s'appelle un effet "coverflow" et il existe au moins une source ici qui explique comment faire.

Ensuite je tiens à te rappeler les règles du forum :

On fait une recherche (forum / sources / tutoriels / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
    On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
    On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

Peg'
Admin Codes-Sources
mercredi 4 juillet 2012 à 16:18:26 | Re : images qui défile comme un accordéon

chamsou26

oui bien sur;
bonjour tous le monde, je suis nouvelle et je ne connais pas les regles, je m'excuse et merci

Cette discussion est classée dans : images, défile, accordéon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de Menu qui défile infiniement [ par vanpet ] je désire faire une menu horizontal où totes les rubriques sont l'un a coté de l'autre te elles bougent plus ou moins vite selon la position de la sou help!! faire une loupe pour 2 images!! [ par skaferadics ] Salut tout le monde!!je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec une i maquette d'e-mail avec images [ par comvis ] BonjourComment préparer un e-mail en html avec une maquette comportant un tableau avec des images pour une mise en page soignée(Le fichier de code est XML et images [ par TheMumu ] Bonjour,Je recherche desespérement un flash qui me permette d'afficher une image et une légende, mais le tout cliquable. Et tout ca avec un XML :-)En menu defilant contenant des images et des textes... [ par nenen ] Salut,je commence le flash et je voudrais faire un menu avec barre de défilement contenant des petites images et des textes sous chaque image mais je Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur modifier le flux d'un scénario [ par Merku ] j'aimerais savoir comment faire pour faire passer un clip de 60 a 30 images par exemple sans perdre d'images, seulement que le clip soit deux fois plu importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Image de fond [ par Spack ] J'ai une image de 2 ou 3 pixel et je voudrais quel soit en images de fond mais pas une seul image agrandi...Mais plusieurs images collé bout à bout co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales