begin process at 2012 05 27 01:23:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

images defilante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images defilante

vendredi 29 avril 2011 à 17:53:12 | images defilante

overcrash25

bonjour,

je suis débutant et j aimerais bien faire un bandeau d images genre http://www.jcb.com/home.aspx?usercountryid=131&langid=2 , et que ca soit dynamique , je vous prie de bien vouloir m aider , c'est un projet que je dois rendre .

Merci a vous
samedi 30 avril 2011 à 11:54:49 | Re : images defilante

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Dans le règlement du forum, il est bien précisé qu'il faut poser une question précise sur un sujet précis.
Or, là tu nous dis juste "aidez-moi"...
D'accord, mais qu'attends-tu de nous exactement ?

Peg'
Admin Codes-Sources

Cette discussion est classée dans : images, defilante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message