begin process at 2012 05 27 01:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Images changeantes sur une horloge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images changeantes sur une horloge

jeudi 15 mars 2007 à 19:50:52 | Images changeantes sur une horloge

vincenzo11

Bonsoir à tous

Est ce qu'il est possible d'integrer plusieurs images de fond à une horloge, de maniere a ce qu' une image s'affiche toutes les demi-heure par exemple?

Voici le script de l'horloge de base, que j'ai récupérer sur un tuto ici:

http://chez-swan.net/forum/viewtopic.php?p=1064&sid=4a627347dcbefa546eda1eda3175defd

vendredi 16 mars 2007 à 15:24:44 | Re : Images changeantes sur une horloge

cedriclomb

oui, il faut que tu regarde du coté de if et de loadMovie

Cette discussion est classée dans : images, horloge, changeantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code action script: horloge dont les chiffres sont des images ? [ par ombresse ] Bonjour, J'aimerai avoir le code me permettant d'avoir une horloge et dont les chiffres seraient remplacés par des images, un peu comme l'application Remplacer curseur souris par un clip - Transition entre 2 images clés ? [ par elpinguin1 ] Bonjour, Voilà, étant débutant dans le domaine (j'étudie depuis janvier l'actionscript3 sur flash) Je voudrais réaliser un petit jeux mais je rencon Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour bonjour, Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se duplique mettre dans l'ordre des images dans un jeu sous flash [ par bout555 ] Bonjour Je suis graphiste et je débute sur flash. Je dois faire un mini jeu où je dois classer par ordre des images, pour que l'internaute puisse pass Diaporama et tween - bug [ par francescho ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà 2 jours que je me casse la tête pour faire un diaporama (horizontal donc) de plusieurs images successives... Ce dia problème geturl() [ par juriken ] Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre, j'explique en gros l'animation : il y a une frise contenant toutes les Séquences images et vidéos [ par KOServal ] Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos Placer des images depuis un fichier XML [ par ulmo22 ] Bonjour Voici mon problème , j'aimerais quelques modifications personnelles a un code que j'ai trouvé sur le net pour créer une galerie d'images, et Changer le fuseau horaire de référence d'une horloge flash [ par klosheep ] Bonjour, Pour égayer mon site j'ai souhaité faire une horloge numérique en flash. J'y suis parvenue grâce à ce code : " onClipEvent (enterFrame) { h préchargement images pour slide show java script [ par jeppmars ] Bonjour, Et oui un débutant de plus... J'ai mis dans une fenêtre 2 iframe avec lien sur un slide show java script. Bien sur ça fonctionne, mais le té

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales