begin process at 2012 05 27 01:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Images avec légende qui s'affiche dès que la souris passe dessus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images avec légende qui s'affiche dès que la souris passe dessus

mercredi 30 août 2006 à 16:53:16 | Images avec légende qui s'affiche dès que la souris passe dessus

nathaly67

Bonjour,

Je suis en train de réaliser un site internet, et j'ai un petit souci...
J'aimerai que dans ma galerie d'image, la légende de chaque image s'affiche lorsque la souris passe dessus, et s'enlève dès que la souris s'en sera éloignée...

Merci de votre aide,
Nathaly67

mercredi 30 août 2006 à 17:40:17 | Re : Images avec légende qui s'affiche dès que la souris passe dessus

stefbuet

Réponse acceptée !
j'ai le meme probleme, car ma lengende vien sur la photos, donc comme il y aune scrool bar pour defiler le txt de la legende, on doit mettre la sourie sur le texte, ce qui annule la legende de la photo car la sourie n'est plus sur la photos, mais des que le clip legende c enlever la sourie retouch a nouveau la photo, la legende se remet, s'enleve ect ...
jeudi 31 août 2006 à 10:30:39 | Re : Images avec légende qui s'affiche dès que la souris passe dessus

nathaly67

Envoie ton fichier pour voir les erreurs
jeudi 31 août 2006 à 22:40:12 | Re : Images avec légende qui s'affiche dès que la souris passe dessus

stefbuet

peut pas lol c'est tt mon site web mais imagine que tu face un bouton, et que sur la deusime frame de ce bouton tu me un text field avec scrool bar, test l'anim et met ta sourie sur la scrool bar quand elle apparait au survol dla sourie... sa marche plus :(

Cette discussion est classée dans : affiche, passe, souris, dessus, légende

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une autre image s'affiche quand la souris passe desus [ par ayhan_belalim ] salut à tous, j'ai vu sur plusieurs forum les explications mais je ne comprenait j'ai décidé de poser une question pourvu que vous me montré le chemin Problème de survol dans un menu [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il bouton actif avec une souris en permanence dessus? [ par zuzucookies ] BonjourVoila pour une application que je dois faire j ai besoins d un bouton , que lorsque la souris est au dessus: un clip doit se deplacer continuel lecture d'annimation quand passe la souris [ par uneasyw ] Bonjour! alors, comment faire pour créer une page avec plusieur zones créees par interpolation de forme qui s'exécutent lorsque la souris passe dessus help petit soucis de bouton et d'affichage [ par lylourouge ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de faire une animation, et j'ai un soucis...est ce quelqu'unn peux m'aider??? merci :)Mon anim simule un kiosque a bouton et action ??? [ par davcat ] Bonjour,Je suis débutant vous l'avez compris. J'ai créé des boutons dans flash sans problème. lorsque je passe sur l'un d'entre eux une image sur le c personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus [ par Miss1 ] Bonjour,j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20se que je voudrais c'est que lorsque le c Image animées avec la souris [ par Bidzy ] Bonjour, j'aimerais animées un bonhomme (je mets un croquis puis l'image que je voudrais animée si vous m'expliquer comment mettre [^^sad2]) le princi Lancer animation en passant souris dessus [ par yorgue ] Bonjour,je suis débutant et j'aimerais qu'une animation crée puisse être lancée en passant la souris et que celle-ci s'arrête en virant la souris.Et l suivre objet au pointeur souris quand le pointeur passe sur un clip [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 body

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales