begin process at 2012 05 27 01:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

images apparaissant et disparaissant - façon mosaïque - en légéreté sans aide de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images apparaissant et disparaissant - façon mosaïque - en légéreté sans aide de la souris

lundi 5 décembre 2011 à 09:29:47 | images apparaissant et disparaissant - façon mosaïque - en légéreté sans aide de la souris

susan11

Bonjour,
Je m'appelle Susan; j'ai vu une animation que je n'arrive pas à mettre en oeuvre, faute de compétences suffisantes, et que l'on peut voir sur le site de cartier.fr.

La partie qui m'intéresse est surtout celle où les images apparaissent puis disparaissent séparément pour être remplacées par d'autres.

C'est plein de douceur :)

Si l'un d'entre vous peut m'aider avec un code source ou m'indiquer un lien où je puisse me documenter plus avant, je suis vraiment preneur.

Merci beaucoup et toute bonne journée.
lundi 5 décembre 2011 à 14:35:51 | Re : images apparaissant et disparaissant - façon mosaïque - en légéreté sans aide de la souris

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, ce qui est affiché est une vidéo.

Peg'
mardi 6 décembre 2011 à 19:59:25 | Re : images apparaissant et disparaissant - façon mosaïque - en légéreté sans aide de la souris

susan11

:) merci :) je pouvais toujours chercher :)

Cette discussion est classée dans : images, façon, mosaïque, apparaissant, disparaissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limite de taille pour les images jpg ??? [ par nicoxxx ] Bonjour zà tous et zà toutes !!!je suis en train de réaliser un panorama360 de façon dynamique, en utilisant le chargement d'images MovieClipLoader et scrollpane et refreshpane [ par fragger ] Bonjour,J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip avec texte et images. Tout fonctionne parfaitement.Le contenu de mon clip étant trés long, je Source Flash pour ascenseur texte et images (systeme de masque) [ par megalette ] Salut à tous,je recherche une source en flash pour un ascenseur avec textes et images (systeme de masque) j'avais trouvé une source qui corespond sur Chargement des images online + getBytesLoaded() [ par archi32 ] Bonjour !Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème :Sur Flash MX 2004,mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les photos ne s un clip dans un autre clip.... [ par gadgodilo ] Bonjour, je suis nouveau dans le forum, je pratique flash depuis peu de temps, et en autodidacte convaincu mais un peu paumé dans la jungle des action Préchargement d'images multiple [ par orelien ] Bonjour,J'ai réalisé un preloader pour une seule image, mais j'aimerais maintenant en précharger plusieurs autres. J'aimerais que toutes mes images se Préchargement d'images multiple [ par orelien ] Bonjour, J'ai réalisé un preloader pour une seule image, mais j'aimerais maintenant en précharger plusieurs autres. J'aimerais que toutes mes images s Comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ? - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Je cherche comment faire un scrollbar ou équivalent pour du texte + images ?Je n'arrive pas à m'en sortir no avec le composant scrollbar n Capturer une images webcam et la mettre dans une BDD Mysql [ par BaLdOkEn ] Bonjour, débutant en flash (Mais voyant son utilité extraordinaire), j'ai un petit projet qui pourrait être amusant.Enfait, je souhaiterai mettre sur image jpg et loadMovie [ par durand2504 ] Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une contrain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales