begin process at 2012 05 27 01:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

images aléatoires non répétées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images aléatoires non répétées

mardi 7 février 2006 à 13:01:03 | images aléatoires non répétées

marmel

Salut à tous, J'ai consulté les codes pour faire des images aléatoires non répétées mais j'ai toujours un problème pour charger ma 2eme image. Il me propose bien une liste aléatoire de nombres sans l'appliquer. Je sais pas si j'ai été très clair, je vous donne le code ca sera plus simple: var liste = new Array(20); for (var i = 0; i<20; i++) { liste[i] = i; } var tmpliste = new Array(); var i = 0; while (liste.length != 0) { var numero = random(liste.length); tmpliste[i] = liste[numero]; i++; liste[numero] = liste[0]; liste.shift(); } trace(tmpliste); _root.cible.loadMovie(numero+".jpg"); _root.cible._x = 37.5; _root.cible._y = 60; loadVariables("textes/"+numero+".txt", _root.cible_texte) Merci d'avance
mardi 7 février 2006 à 13:34:11 | Re : images aléatoires non répétées

cortoh

y a eu un post y a meme pas une semaine la dessus... t'as cherche??

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 7 février 2006 à 14:17:15 | Re : images aléatoires non répétées

marmel

Si tu veux parler de ce message: http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=642077 j'ai effectivement cherché mais ca ne m'a pas donné de solutions.
mardi 7 février 2006 à 18:38:46 | Re : images aléatoires non répétées

cortoh

non, pas celui la, c'est un avant, pas longtemps avant... je ne me souviens plus du titre du post...

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 7 février 2006 à 18:42:13 | Re : images aléatoires non répétées

cortoh

tiens c'est ici:
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=626491

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : liste, numero, var, root, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INCREMENTATION D'UNE VARIABLE ISSUE DE PHP [ par funghi ] Salut à tous !!!j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas...un script php me renvoie ca : &donnee0=&donnee1=CA boutons radio, php et AS...tit pb a la con [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n menu style mac [ par robertours ] Salut, je tente actuellement d'uitiliser un menu au design mac.Pour les icones de gauche, tout se passe a peu près bien, mais si on approche du menu p définir une apparition aléatoire selon certaines coordonées [ par mx_lover ] bonjour,voila le code suivant définit l'apparition aléatoire d'un clip en abscise sur 590 pixels, et ça marche très bien...if (_root.cible_present == Chifres aléatoires non répétés [ par n_lefebvre ] Salut,Je débute un peu dans Flash et ActionS. Je dévelope un clip qui doit attribuer 22 chiffres de maniere aléatoire a dans un liste en Array, mais i Affichage - éléments manquants [ par SaGa23 ] Les dossiers et le texte en rouge sont des éléments qui n'apparaissent pas à l'affichage mais que j'aimerais afficher.Lorsque j'execu loader flash mx [ par jedetestevb ] Bonjour,Alors voilà j'ai un loader qui me charge une image:image.loadMovie("mon_image.jpg");image._xscale = 32;image._yscale = 32;var zoom = 0;var var problème this et root [ par mailys6 ] J'ai un petit souci dans la fonction suivante : this['Lb'+i].onRelease= function() {      this.stopDrag();     cible = this._dro lecture inversée [ par webfaze ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un site, sur lequel je'utilise un script pour faire revenir en arrière la rubrique qui apparait et ainsi de suite Portée des methodes en as2 [ par BananaTree ] slt tout le monde,y'a environ 4 jours j'ai décidé de me mettre à as2.j'ai recodé ma classe bubblehelp. la classe fonctionne, mais et j'ai un petit pb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,318 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales