begin process at 2012 05 27 01:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

ImageLoader movieClip > composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageLoader movieClip > composant

mercredi 28 juillet 2004 à 15:14:50 | ImageLoader movieClip > composant

_benjy

Salut a tous
Alors voilà, j'ai voulu pour un de mes site utiliser le composant imageLoader de FlashMX2004 et savez vous ce dont je me suis rendu compte ? il deconne ! si on en met trp sur le mm clip, les image ne sont pas redimentionner une fois chargé, ou pas toutes.
Donc _Bnejy il c dis on va refaire tt ca ... :)
et c fait .. j'ai fait mon p'tit composant (juste un clip pour l'instant)
Il charge tt image jpg ou swf, les redimentionne a la taille du composant, j'ai ajouter une fonction de zoom et mouvement si l'on est zoomé.
Je voudrais un coup de main pour transformer ce clip en composant, je cherche un p'tit tut simple sur les composant, si possible en fr, ou quelqu'un qui m'aiderai a faire le composant en direct (genre sur msn)
allé les gars un p'tit coup de pouce et je vous file mon composant

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : composant, clip, movieclip, tit, imageloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une partie d'un movieclip ! [ par djagger ] Salut !Je cherche à imprimer une partie d'un movieClip.Voici mes 3 clips :- Le clip à imprimer 'imprim' (étiquette d'image #p),- Un clip 'contour' pou Appel de movieclip [ par cfury ] Bonsoir,Voilà j'ai cree un clip dans lequel j'ai insere du texte statique qui reagit verticalement via une scrollbar.Tout fonctionne.Sur ce meme clip, Clip loadé par le composant "loader" ne fonctionnent pas! [ par nismet ] Bonjour,J'ai crée un maileur (plusieurs image avec un peu de code actionscript) que j'ai loadé dans un autre clip via le composant "loader" de MX 2004 Problème onRollOut dans movieClip [ par Yoann19 ] Bonjour tout le monde, <p cla scrollbar sur un clip [ par alex21 ] J'aimerais savoir si il est possible de faire une scrollbar sur un clip à partir d'un composant. et si oui comment? Dans la version 2004 de flash MX j Classe extend MovieClip AS 2 probleme [ par Prouprou_Sensei ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre classe.M Comment décharger un movieclip, contenant un composant ! [ par cbf ] Bonjour,Alors voila j'ai installé un composant "Thumbnail Gallery" (dispo : http://www.mr10.net/components/gallery/) sur un movie clip :)Seulement vo pb de movieclip dynamique [ par SpicyJR ] salu.voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i es scrollpane help ! [ par wadd ] Voilà, je suis novice en flash et suis confronté à un problème. je voudrais faire défiler plusieurs zones de texte dynamique dans un espace défini à Compteur --->MovieClip [ par jmonkey ] Je débute en A.S et j'ai un peu de mal...:pDonc sur la scène j'ai un bouton quand on appuie sa rajoute +1 à un compteur (ça sa marche ^^)il y a aussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales