begin process at 2012 05 27 01:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

image/transparence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image/transparence

lundi 27 janvier 2003 à 18:46:46 | image/transparence

Simoya

Bonjour,

j'ai besoin d'importer une image avec de la trasparence dans Flash, mais ça ne fonctionne pas.... je crois que je m'y prends mal, tout simplement.....

Est-ce que quelqu'un as une super technique?? Je pars de Photoshop. Je veux que mes images soient pas trop pesantes....

merci!

lundi 27 janvier 2003 à 20:21:12 | Re : image/transparence

AtomPouce

slt ...chai po si ce ke je V te dire va t aider mais tu peut importer ton image , la vectoriser puis effacer les point ke tu veu ki soit transparent .....
explication : tu importe ton image
puis met une occurence de cette image ds une frame
ensuite tu la selectionne , tu clik sur modification , tracer le bitmap (je croi ke C le bon chemin) et tu choisi tes preferences ( vo mieu essayer plusieurs fois si tu veu un bon resultat !) ; et voila ton image est vectorisée !!!!
tu gomme ou tu eface les point ke tu veu kils soit ttransparents ( kel francais !)
ensuit si tu veu ke ca prenne moin de place , bah tout depen de ta qualité d image , mai si C un truc de haute resolution je pense ke ca va pas mal peser !!!enfin voila .... (moi C comme ca ke G fai mai CT avec des .bmp de 14*14 !)
il doit y avoir d autres facons de faire ca et plus ergonomiques mai si ta po autre chose ....
bonne prog !
mardi 28 janvier 2003 à 13:16:58 | Re : image/transparence

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, l'autre methode, c'est de faire ton bitmap dans photoshop,avec les transparences, et à sauvegarder tes images en PNG 24bits en cochant la case transparence(enregistrer pour le web)
Tu n'as plus qu'a l'importer sous flash, tous les dégradés de transparence sont gardés...
@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> slt ...chai po si ce ke je V te dire va t aider mais tu peut importer ton image , la vectoriser puis effacer les point ke tu veu ki soit transparent .....
> explication : tu importe ton image
> puis met une occurence de cette image ds une frame
> ensuite tu la selectionne , tu clik sur modification , tracer le bitmap (je croi ke C le bon chemin) et tu choisi tes preferences ( vo mieu essayer plusieurs fois si tu veu un bon resultat !) ; et voila ton image est vectorisée !!!!
> tu gomme ou tu eface les point ke tu veu kils soit ttransparents ( kel francais !)
> ensuit si tu veu ke ca prenne moin de place , bah tout depen de ta qualité d image , mai si C un truc de haute resolution je pense ke ca va pas mal peser !!!enfin voila .... (moi C comme ca ke G fai mai CT avec des .bmp de 14*14 !)
> il doit y avoir d autres facons de faire ca et plus ergonomiques mai si ta po autre chose ....
> bonne prog !
samedi 3 janvier 2004 à 16:17:00 | Re : image/transparence

zephilde

Lut' les programmah...
J'ai un pb avec les PNG aussi..
J'arrive nikel a importer des png mais mon probleme c'est que voudrais faire ca dynamiquement... C'est à dire dans un script!
Que je puisse loader une image PNG qui ce trouve dans un dossier et l'afficher dans une movieclip...
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait nikel...
PS: ou alors pouvoir loader des .ico mais ca je ne crois pas ke ce soit possible!!!
mercredi 28 avril 2004 à 16:05:23 | Re : image/transparence

jomo

g le meme probleme que toi et je pense qu'il n'y a pas de solution puisqu'on ne peut charger que des JPEG dans un mc.

Cette discussion est classée dans : image, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire un effet ou une image se dédouble selon la vitesse avec un effet de transparence ? [ par PisTouT ] bonjour tout le monde, Je sais c'est pas très clair la question dans le sujet mais je vais essayer de l'expliquer au mieux :j'ai vu dans pas mal d'ani importer vidéo avec transparence dans flash [ par choinet ] Bonjour à tous, voilà, mon problème aujourd'hui est que je suis incapable d'importer la vidéo d'un perso détouré (avec couche alpha) dans flash pour q Transparence sur une image [ par jemini ] Bonjour,Je voudrais effectué l'animation suivante :Au départ j'ai une image au fond de l'animation qui est totalement caché.Ensuite un rond s'ouvre pe Problème d'image avec transparence alpha (flash MX) [ par sylvain78 ] Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème d'image qui se décalent par morceau quand j'applique une interpolation avec transparence alpha, j'ai e Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image d Effet de transparence ?? [ par cyberom1 ] Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon soucis. J'ai un menu en flash avec une image de fond qui fait 615/281.Juste en dessous de cett pas de transparence sur un texte publié ? (débutant) [ par fixeurman ] Bonjourje crée un texte dans un clip nommé "texte" dans la bibliothèque ; je le pose sur image 1 dans la scene principaleje fait F5 pour rajouter tren Importer une image détourée dans flash [ par webcrea92 ] Bonjour, Quelqu'un sait comment importer une image .png détourée dans flash en conservant la transparence? J'ai toujours un léger voile autour de mon transparence gérée par bouton [ par greatone ] Bonjour, je cherche a gerer l'intensité de la transparence d'une image par un bouton (à la façon du volume d'un son par exemple). C'est à dire que pl Transparence image [ par Ragnar69 ] Bonjour BonjourUn petit problème bizarre :J'ai créé une animation flash avec le fond transparent et je l'insère dans ma page html , jusque là tout va,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,786 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales