begin process at 2012 05 27 01:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

image et texte importé en xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image et texte importé en xml

mercredi 2 janvier 2008 à 15:51:51 | image et texte importé en xml

camdev

Bonjour (et bonne année)

Je me permet de venir ici vous demander un peu d'aide.

En effet, pour un projet au boulot, je doit créer un encart en flash, ou du texte et une image serait importé via xml. En gros on aurait (parfois pas) une image à gauche, et à droite de l'image, un petit bloc de texte (qui peut aussi contenir un lien) une scrollbar devra aussi être intégrée.

J'ai bien sur fait quelques recherches avant, et suis tombé sur cette source : http://www.flashkod.com/codes/MENU-XML-AVEC-TOUS-TAS-TRUCS_38729.aspx

mais je la trouve beaucoup trop compliqué pour ce que je veux faire, et n'arrive pas à la réexploité...

si quelqu'un connait aurait un lien ou une méthode simple pour faire ce que je demande, ça serait bien sympa :)

Merci.

Cette discussion est classée dans : texte, image, xml, aussi, importé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de load pour un texte a partir d'un xml [ par nackdawa ] Salutt!!!;)Voilà vu que je débute dans l'cationscript je viens vers vous pour un petit conseil.je fait un diporama flash avec un fichier xml, et je bl Problem de compréhension sur mon XML venan d'un template [ par JibsouX ] alors voila j'ai un template flash avec un xml et a l'intérieur il y a des zone de texte qui se mettent sur une zone de texte dans le flash mais l'ima écrire des guillemets dans un texte... [ par vegetalain ] Resalut, j'ai posé une question y'a genre 10 minutes sur le xml, est c'est résolu, donc vo ilà :Deuh... par contre, j'ai jugé bon de remettre une autr Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes Scroll + XML [ par demi_michoco ] Bonjour à tous ...Bon voilà je m'explique, j'ai sur ma scène un champ de texte dynamique qui charge un fichier XML externe grâce à la méthode "load".. Visionneuse d'image + FLash + XML + HTML, question technique ! [ par crowmaster ] Bonjour à tous,J'aurai besoin de vos lumières sur un projet que je suis en trai  de mener à bien.Je travaille sur un site, dans lequel figure une list Afficher un texte ou un image sur la même page que mon menu [ par pierards ] Bonjour!Je débute le flash depuis deux jours seulement. J'ai compris pas mal de choses grâce à différents tutos sur flashkod et je remercie tout le mo flash xml [ par koukihsan ] salut j'ai un site ou il ya un lien download j'aime lorsque je clic sur l'image il me donne l'accer de telecharger cette image avec une format grande création de movieclip dynamique avec chargement de texte [ par mzelleflash ] Bonjour, je travaille pour une artiste et je dois crée une oeuvre interactive avec flash. mon travail m'a amenée à utiliser du php et du xml en plus d placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ] Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales