begin process at 2012 05 27 01:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

image+text variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image+text variables

lundi 10 avril 2006 à 20:57:13 | image+text variables

marrodeur

Bonjour.

J'ai chercher partout et je n est pas trouver de reponces nul par.

Je charge une image dans un swf grace a :

loadMovieNum("images/header/"+himg, 1);

ca marche tres bien (himg etant la variable qui fini mon lien) genre

loadMovieNum("images/header/image.swf", 1);

maintenant je cherche a afficher un text sur cette image, j'ai donc cree un champ  text avec la variable htxt mais elle s'affiche en dessous de mon image donc on ne peu pas la voir.

comment faire pour pouvoir l'afficher au dessus?

Ca fais 1 semaine que je cherche et malgrer tous mes tests je n'y arrive pas, pourtant je trouve que c'est important de savoir travailler avec une base mysql je comprend pas que personne n'est dejas posé la question lol.

enfin si quelqu un peu m aider meme juste un tous petit peu ca serais super sympas je vous remercis d avance.

a oui pour ceux que ca interesse j importe mon swf avec ma bdd avec ce code:

<table width="794" border="0" align="center" cellspacing="0" cellpadding="0">
                          <tr>
        <{php}>   
global  $maDB;
$result = $maDB->query("SELECT himg, htxt FROM ".$maDB->prefix("marro")." ");
list($himg, $htxt) = $maDB->fetchRow($result);

echo "<td><object type=\"application/x-shockwave-flash\" width=794 height=150 border=0 data=\"http://monsite/images/header/header.swf?himg=$himg&htxt=$htxt\">
           <param name=movie value=\"http://monsite/images/header/header.swf?himg=$himg&htxt=$htxt\">
           <param name=wmode value=transparent />
    </object></td>";
     <{/php}>
       </tr>
                        </table>

c'est une page html ;)

mardi 11 avril 2006 à 21:31:51 | Re : image+text variables

marrodeur

Je sais pas si j ete assez claire sur ma demande si vous avez besoin de plus de precision ou d aide si ca reste a mon niveau pour cette exemple je peu vous en donner tant que je ne doit pas charger l image et le txt en meme temps lol

enfin je suis a l ecoute

Cette discussion est classée dans : text, image, swf, himg, madb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw d'une image à l'autre [ par pplus ] pplusDébutant cherche ...Situation: 3 fichiers swf: sommaire, accueil, menuUn clip placé dans le fichier menu.swf comporte 5 images. J'aimerais qu'il navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur loadMovie qui marche offline et pas online ! !!!! [ par LSL ] voila j'ai fait un swf avec une image qui se load par action script:_root.createEmptyMovieClip("first",0);first.loadMovie("01.jpg");avec donc l'image Image dans un text dynamique [ par Repie ] Bonjour à tousPeut-on insérer une image dans un text dynamique(exemple: pouvoir afficher des smileys dans un champs de saisie) ?Merci d'avanceExige be loadMovieNum [ par pplus ] Ouverture d'un swf à la bonne image ?Ce que je fais :A partir de la page "index.swf" j'ouvre une page navigateur ("navig") par - loadMovieNum("navig.s aidez une super-quiche ... [ par finefleur ] bonjour !!mon probleme : tres simple, a priori ....je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image)contenu ds un mm swf (dessins.swf) LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image [ par Hagaia ] Bonjour, J'essai de réaliser un petit swf pour créer son portrait robot. On peut choisir sa couleur de cheveux, de yeux... Mais je n'arrive pas à expo href Html vers séquence,image swf [ par swissgat ] Bonjour J'aimerai faire un lien Html () vers une "image" d'une "séquence" d'un fichier swf. (en Action script ={gotoAndPlay("séquence 2",1);} )Comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales