begin process at 2012 05 27 01:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

image survolée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image survolée

mardi 10 février 2004 à 13:56:24 | image survolée

sebastienbel

Bonsoir, je réalise un Bandeau PUb de 468 /50 pixels qui au survol fait apparitre une pub + grande...300pixels de haut

Ca fonctionne, mais lorsque je place cela dans une page HTML avec ce code :

<iframe src="http://www.allowebmaster.com/PROMOADSL.swf" width="468" height="50" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" frameborder="0" scrolling="auto">Votre navigateur n'accepte pas les iframes.</iframe>

la grande image n'apparait pas. Et quand je mets height = 300, alors l'image survolée ne recouvre pas le reste de la page html, mais prend toute la hauteur pour elle-même ( = page vide sur 300 de hauteur ! )...Si vous aviez une solution, ca doit etre tout bête en plus !
Merci

sebastien Flashdrogué
mardi 10 février 2004 à 14:18:34 | Re : image survolée

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est normal, il faut utiliser un calque et non un iframe, car le iframe n'ouvre qu'une petite page dans la page (tout ce qui se trouve à l'interieur et qui deborde apparais "en dessous" de la page principale).
Alors que le calque, meme si tu le définis en 468x50, et que tu fais apparaitre une plus grande image, il va le prendre en compte.
(ca apparait "au dessus" de la page: le flash est prioritaire par rapport au calque)

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : page, image, grande, pub, survolée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadMovieNum [ par pplus ] Ouverture d'un swf à la bonne image ?Ce que je fais :A partir de la page "index.swf" j'ouvre une page navigateur ("navig") par - loadMovieNum("navig.s FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu une image toujours au centre de la page [ par Zeber ] bonjour, je voudrais savoir si'il existe un script pour qu'une image (appelée par action script) apparaissent toujours au centre de l'ecran, meme si e Masque et changement d'image... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonVoila,le rendu est simple, mais j'ai vachement de mal à le mettre en place.En gros, c'est une anim de change Images dynamiques: les bases qu'il faut savoir. [ par droux ] Bonjour, Bon ben moi je trouve pas d'explication "simple" à mon problème sur le forum. Je suis  hyper débutant.Pour un site de bibliothèque, j'ai une Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm une Home page en flash.... [ par lobrys ] helloje suis en train de construire une home page en flash, mais j'ai beaucoup de mal...explications:la page possede 4 boutons et une zone image + d'a changements de taille ecran suivant .... [ par valedian ] Voila je réalise un site en flash (pour l'instant tout est sur un seull SWF) .Une première page d'accueil me permet de choisir la langue (fr/eng), une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales