begin process at 2010 03 22 06:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

image slider déplacement horizontal sur une seule image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image slider déplacement horizontal sur une seule image

mercredi 7 mai 2008 à 13:06:53 | image slider déplacement horizontal sur une seule image

davidoffski

Membre Club
Bonjour,
je recherche une animation ou au déplacement horizontale de la souris l'image défilerait horizontalement  !

imaginez un mur recouvert de tableaux ou autres, on cadrerait une seule partie car trop long pour tout voir, et lorsque l'on déplace la souris sur la gauche on découvre le reste du mur à gauche et idem sur la droite...

mille merci d'avance
mercredi 7 mai 2008 à 13:12:38 | Re : image slider déplacement horizontal sur une seule image

dipin

utilise soit onMouseMove et tu appel une fonction qui change les coordonnée de ton objet
ou tu peu utilisé _root.xmouse et _root.ymouse.
voila en esperant t'avoir donnée des piste si j'ai le temps je tenverrai un exemple.

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>
mercredi 7 mai 2008 à 14:43:02 | Re : image slider déplacement horizontal sur une seule image

davidoffski

Membre Club
c'est a peu près ça ! voilà ce que j'ai réussi à faire, seulement il faudrait que le slide s'arrête une fois l'image finie, que ce soit à gauche comme à droite et que le mouvement soit plus smooth... stp
mercredi 7 mai 2008 à 14:43:44 | Re : image slider déplacement horizontal sur une seule image

davidoffski

Membre Club
ou c'est que je peux joindre un fichier ?
mercredi 7 mai 2008 à 15:48:40 | Re : image slider déplacement horizontal sur une seule image

dipin

et ben tu met une limite en x ,quand ton image depasse ta limite et ben tu  bloque l'image a la limite en x.
Envoi moi ton fichier si tu veux !
++

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>
mercredi 7 mai 2008 à 15:56:30 | Re : image slider déplacement horizontal sur une seule image

davidoffski

Membre Club
j'ai trouvé une excellente base ici dans le forum, mille mercis en tous les cas ;)
dimanche 20 juillet 2008 à 11:50:54 | Re : image slider déplacement horizontal sur une seule image

ky30

bonjour a tous ,
c'est  exactement l'effet que je cherche
mais vos explications me paraissent trop compliqué
connaissez vous un fla a télécharger ça me rendrez un fier service
je débute et je suis un peu perdu
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : déplacement, image, seule, horizontal, slider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image à partir d'un slider (?) [ par Pando ] Hello !Vous trouverez peut être ma question stupide, mais je débute, soyez indulgents :)Voilà, depuis le temps que je cherche une galerie, je suis tom déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt impression d'une seule page [ par spirit of dragonfly ] bonjour, a chaque arret par un stop() sur une image, j'ai un bouton d'impression, et je souhaiterai que lorsque l'on clique sur celui ci on puisse im scroll horizontal en boucle d'image [ par dirtsurfer ] Bonjour je voudrai savoir si il n'y a pas un code simple, ou un tutorial flash pour que je puisse me sortir de ma galère... Je veux faire défiler cett déplacement d'image [ par Caille99 ] Bonjour, Je souhaite faire apparaître une suite d'images à faire défiler de gauche à droite après survol de la sourie sur flash MX...Javascript:Insert Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud Slider horizontal diaporama flash ! demande d'aide !! [ par Korri57 ] Bonjour à tous !!!Déja pour que les choses soient claires, je ne connais rien du tout au flash, et j'essaie tant bien que mal à me débrouiller en cher Slider image dynamique XML [ par 20156 ] Bonjour,j'ai récupéré un source http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU-IMAGES-DYNAMIQUES-XML-AVEC-LIENS_33504.aspx qui est très bien faite ;)mais v Fusil qui suit le déplacement de la souris [ par manuken ] Bonjour,Je fais un petit jeu de shoot et j'aimerai que mon fusil suive le déplacement de la souris.Le fusil reste fixe en bas au milieu et ne fait que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales