begin process at 2012 05 27 01:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Image remplaçant le curseur en dessous d'un clip, comment inverser ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image remplaçant le curseur en dessous d'un clip, comment inverser ?

mardi 4 mai 2010 à 18:21:09 | Image remplaçant le curseur en dessous d'un clip, comment inverser ?

ombresse

Bonjour,

J'ai mis une image a mon curseur, mais le pb tout bête c'est qu'elle passe en dessous des clips, comment faire pour inverser ?

Merci d'avance !
mardi 4 mai 2010 à 18:51:07 | Re : Image remplaçant le curseur en dessous d'un clip, comment inverser ?

BBFUNK01

Hello,

regarde du côté de la gestion des profondeurs dans Flash :
getNextHighestDepth() et swapDepths().

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mardi 4 mai 2010 à 19:21:31 | Re : Image remplaçant le curseur en dessous d'un clip, comment inverser ?

ombresse

xD d'accord merci beaucoup !
mardi 4 mai 2010 à 19:21:34 | Re : Image remplaçant le curseur en dessous d'un clip, comment inverser ?

docodoc

Membre Club
ou alors: Mouse.hide()
a+
mardi 4 mai 2010 à 19:40:34 | Re : Image remplaçant le curseur en dessous d'un clip, comment inverser ?

ombresse

Merci ^^

Cette discussion est classée dans : image, curseur, dessous, inverser, remplaçant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur TRES URGENT !!! pour Pros !!! IMAGE/CURSEUR [ par zmia ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir grace a la sourie déformer une image dans le sens ou comme tout le monde connait cette exemple Simple Curseur [ par MangueCarotte ] Bonjour, Je souhaiterais faire apparaitre une loupe quand le curseur survole une miniature de l'image.Jusqu'ici tout fonctionne bien mais le probl grave problème pour recuperer une variable [ par jerrrrrry ] j'ai le plus grand mal à recuper une variable :j'ai deux calques:°)le premier contient un curseur°)le second (actions)contient les fonctions permettan startdrag + hittest [ par Seraphino ] désolé si cela a déjà été demandé mais j'aurai voulu savoir quel est le code à mettre pour l'anim suivante :j'ai deux calque 1 avec une cible (donc le Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud image Suivit curseur + repostion [ par Stradiu ] Bonjours,voila je suis désolé de vous dérenger (je vois qu'il y a déja beaucoups de sujet)mais j'aurai besoin d'aide pour mon annim:je voudrait que l' Slide d'un masque sur une image, placement du curseur. [ par neopulse ] Bonjour, décidément je suis pas doué ! Burnside m'a gentillement donné cet exemple  :<a href="http://flash.art-line.be CSS et animation flash [ par hurt14 ] Bonjour,je suis en train d'adapter un site web qui utilise une feuille de style pour definir l'image de fond d'une section comme suit:#mainpic {    ba dimension d'une image [ Insert ] [ par nabmoah ] Bonjour ...   je travail avec SwishMax et je crée un annimation avec des images que je crée avec Macromedia Fireworks MX ... je fait une insertion d'i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales