begin process at 2012 05 27 01:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

image en provenance d'un site...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image en provenance d'un site...

jeudi 19 janvier 2006 à 11:00:00 | image en provenance d'un site...

vtitoune

Bonjour, je suis débutante en flash et je voudrais tout simplement appeler dans mon flash une image de webcam en .jpg en provenance d'un site web (rafraichit toutes les minutes).
Merci d'avance. Titoune35
vendredi 20 janvier 2006 à 07:16:30 | Re : image en provenance d'un site...

_benjy

Salut

occurenceCible.loadMovie("http://www.tralalla.com/img.jpg");

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : site, image, flash, provenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur Roulette d'image [ par Ben2998 ] Bonjour,J'ai commencé à faire mon site il y a un moment et j'ai eu l'idée de faire une espèce de petite roulette pour avoir accès aux différents desig Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma lancer une video sur mon site en Flash [ par soundmaster78 ] Bonjour à tous, recemment j ai telechargé un template flash pour faire le site de mon association.Avant je travaillai en html mais depuis que je suis un site flash [ par zenyoura ] salut tout le monde, Je voudrais élaborer un site qui ressemble à celui de ratatouille, qui sera destiné à un film d'animation en 3D.Comment pourrais- envoyer des données de flash vers mysql [ par maxlandx ] bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire u placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ] Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des HELP ! Comment créer un moteur de recherche interne à site Flash [ par tcprog ] Bonjour à tous.Quelqu'un serait il en mesure de m'eclairer par des links, source ou autres afin de pouvoir realiser un moteur de recherche interne à u (Flash + XML) Diaporama Fondu image [ par 666BlackDragoon666 ] Bonsoir a vous tous !Alors voila cela va faire 2 3 semaine que je travaille sur flash pour essayer de faire un diaporama d'image en relation avec un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales