begin process at 2012 05 27 01:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

image en provenance d'un site...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image en provenance d'un site...

jeudi 19 janvier 2006 à 11:00:00 | image en provenance d'un site...

vtitoune

Bonjour, je suis débutante en flash et je voudrais tout simplement appeler dans mon flash une image de webcam en .jpg en provenance d'un site web (rafraichit toutes les minutes).
Merci d'avance. Titoune35
vendredi 20 janvier 2006 à 07:16:30 | Re : image en provenance d'un site...

_benjy

Salut

occurenceCible.loadMovie("http://www.tralalla.com/img.jpg");

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : site, image, flash, provenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message