begin process at 2012 05 27 01:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Image qui pousse l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image qui pousse l'autre

lundi 1 octobre 2007 à 12:14:05 | Image qui pousse l'autre

nini72

Bonjour,
la question est très simple :

je cherche a reproduire cet effet : [ Lien ]

Pour le rendu aller sur www.brestunt.com (en haut a droite)

ce sont comme vous le voyez des images qui défilent avec un effet de pause sur chaque image.

J'ai fait de nombreuse recherches sur les transitions d'images mais je n'ai rien trouvé d'intéressant. Si quelqu'un pourrait m'aider à reproduire cet effet (même horizontalement) je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance.

Au plaisir.
lundi 1 octobre 2007 à 12:39:00 | Re : Image qui pousse l'autre

The_Guardian

Bonjour,

Oui je pense que la technique des masques dans els effets de scenario/transformation/transition/transformation ( menu contextuel ) tu as la liste deroulante pour le faire bouger ton image sur l'autre ou la reduire agrandir fin voire meme au niveau de la rotation, le fondu ( a cocher une ou deux cases sinon aucun effet ne sera )
fin vois par la je pense que tu peux faire ce que tu désires de ce coté.

===

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
lundi 1 octobre 2007 à 16:11:12 | Re : Image qui pousse l'autre

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Regarde ici.
Et là.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
lundi 1 octobre 2007 à 16:42:00 | Re : Image qui pousse l'autre

The_Guardian

hey pas mal ca:p
Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : image, www, effet, pousse, reproduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet loupe sur image [ par Jolyyyy ] Bonjour !Je débute en Flash et j'aimerais réaliser un effet de loupe sur une image. J'ai trouvé sur le net ce qui m'interresse mais je comprends pas t un autre effet [ par vegetalain ] Coucou tout le monde, j'avais demandé si qq'un connaitrait la manière de faire ceci, mais ça semble complexe...http://www.100cheergirl.jp/docs/main.ht Effet Lightwindow sous Flash [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis étudiant en graphisme, je suis en train de réaliser mon portfolio et je suis très attiré par l'effet LigthWindow, la nouvelle Effet sur image découpé [ par sliverman ] Bonjour a tous.Voila mon problème, j'ai une photo que ou j'ai découpé les contour avec l'outil Baguette magique et Lasso<font color="# Diaporama / effet de zoom [ par shinryu666 ] SalutJ'ai un leger soucis, je commence dans le flash pour un seul but, je recherche en flash un tuto pour me permettre de faire une grande image sur l animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Débutant - parametrage bouton pour avancer une image avec effet slide [ par chab974 ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerai créer un diaporama. Pour cela j'ai importer 6 petite images que j'ai alignés et imbriqués dans un clip. Pour faire unp Flou sur image fixe [ par godak ] apres avoir regardé quelques codes sur les forums, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.je souhaiterai appliquer un effet de flou sur une image, de Effet de "trait de lumière" sur une image ??? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!J'aimerai savoir comment faire un effet bien précis qui apparait sur la plupart des sites professionnels en Flash.Il sagit de l'effet d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales